Menu

Help ! besoin de conseil!

Help ! besoin de conseil!

yamaly45 ** 
le 11/09/20 à14:14

Bonjour à tous et à toutes.

Bon je ne sais pas comment faire, je m'explique j'ai en garde un enfant avec qui les relations avec le parent sont difficiles en ce qui concerne les papiers et ça me stress!
Du coup j'ai l'angoisse le matin et le soir! car ça a créé un malaise...

De plus l'enfant ne s'entend pas bien avec les autres dont les miens ! car c'est un enfant avec qui je devrais tout céder pour que ça se passe bien! et du coup il pleure souvent enfin il "hurle".
Les journées sont épuisante...

Avant le confinement ce n'était pas comme ça!

J'ai pensé plusieurs fois à démissionner !mais bon...

Ensuite j'ai des parents d'un autre enfant dont j'ai la garde qui viennent d'avoir un bb.
Il ne veulent pas séparer la fratrie ce que je comprend tout à fait!

Verdict : soit je Continu avec l'enfant avec qui c'est pas terrible!et je perd la fratrie.
soit je démissionne avec les parents de cet enfant et je garde la fratrie.

pfff enfin voilà mon cerveau est un sac de noeud!

Merci de ne pas me juger je cherche juste à avoir des avis!!!

Re: Help ! besoin de conseil!

metal1988 ***** 
le 11/09/20 à14:20

Bonjour

Faites ce que votre "raison" vous demande. Etre à l'aise et bien dans sa peau et son boulot c'est ESSENTIEL.

Sans aucun scrupule.

Votre décision est quasi déjà prise, foncez.

Par contre : démission : pas de droits à Pôlemploi.

kikine747 ***** 
le 11/09/20 à14:34

perso je me fais pas de noeud au cerveau
je démissionne du contrat qui me pourri la vie et je garde la fratrie... je comprends même pas pourquoi vous hésitez...

stephy2 **** 
le 11/09/20 à14:36

Bonjour,
Moi je prendrai la 2ème solution.
Comme Métal.
Ou vous pouvez demander un 3ème agrément (péri par ex) pour le 1er de la fratrie si rentre à l'école quand vous aurez le bb (à moins que les frères/soeurs ont peu de différence).
Bonne réflexion ;)
Le plus important c'est de ne pas regretter son choix et de travailler sans stress!

Ladya1 ***** 
le 11/09/20 à14:47

Si vous pouvez vous le permettre, n'hesitez pas, demissionnez !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook