Menu

avatar

nanoudebruges ** 
le 14/01/20 à09:16

Hebdomadaire diminué

Bonjour à toutes, actuellement j’ai un contrat de 42 heures semaine, la Mamàn souhaite sortir des heures et donc le contrat descendrait à 37 heures semaine. Je sais bien que je ne suis pas obligée d accepter mais bon... Moi pour les contrats en dessous de 40 heures j ai un tarif horaire différent que pour les contrats au dessus de 40 heures. J’aimerais savoir si une d entre vous à déjà eu ce cas là et qu’est ce qu’elle a fait. Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter. Nanou.

avatar

metal1988 ***** 
le 14/01/20 à09:20

Re: Hebdomadaire diminué

Bonjour

Vous attendez l'avenant, et vous faites une contreproposition écrite en augmentant votre tarif horaire pour pallier la baisse de salaire.
Il faut se rapprocher du montant initial car sinon vous perdez trop...

Bonne journée.

avatar

mimichoco ***** 
le 14/01/20 à09:33

Re: Hebdomadaire diminué

Ça m'est arrivé il y a peu, contrat de 38 heures depuis plus d'un an la maman a démissionné de son travail et m'a demandé le temps de retrouver quelque chose de passer à 30 heures, du coup lors de sa demande je lui ai expliquer que mon tarif horaire n'était pas le même en fonction du volume hebdomadaire (ce qu'elle savait déjà vu que j'en parle au tout premier entretien, mais elle avait totalement oublié) et donc que j'étais ok pour passer à 30 heures mais tel tarif ... elle m'a dit ok elle a préparé l'avenant en finction de ça ! voilà, depuis elle a finalement retrouvé du travail et on est repassé à 40 heures avec du coup un nouveau tarif ...

avatar

marjolaine1 **** 
le 14/01/20 à10:54

Re: Hebdomadaire diminué

Moi aussi jai une grille de salaire

Car c’est embêtant de gagner moins pour arranger les parents
Je signe pour un certain salaire
Si on me le diminue en cours de route je ne suis pas forcément d’accord

avatar

kikine747 ***** 
le 14/01/20 à11:05

Re: Hebdomadaire diminué

idem, je précise aux pe que je ne travaille pas à moins de xxx€ par mois, donc si les heures diminuent le tarif est automatiquement a la hausse pour me retrouver avec le même salaire... donc aucun intérêt pour eux

avatar

nanoudebruges ** 
le 14/01/20 à13:13

Re: Hebdomadaire diminué

Merci de vos réponses ça m’aide à prendre ma décision. Bonne continuation à toutes. Nanou.
» Voir plus de sujets sur : Hebdomadaire diminué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP