Menu

avatar

catherineg25101 * 
le 16/08/20 à15:20

HC et HS exonérés

Bonjour j ai un parent qui a mal fait ses déclarations paje en ne dissociant pas les heures normales et les complémentaires rt supplémentaires du coup je n ai rien eu pour exonération, je lui ai dit de contacter paje emploi mais à chaque fois que je lui demande des nouvelles la maman me répond que c en cours j en ai marre j ai contacté moi même paje emploi en expliquant mon cas on m à juste répondu en m envoyant 2 mail ou je pouvais les joindre et depuis plus rien. Est ce qu il y en a 1 paris vous a qui c arrivé et comment s en est elle sorti, car j ai un sacré paquet d heures à exonéré alors ça m ennuie de laisser passer ça. Merci pour vos réponses.

avatar

ariv42 **** 
le 16/08/20 à17:33

Re: HC et HS exonérés

Bonjour
Moi je fais payer les heures complémentaires avec exonération depuis janvier 2019. Je n'ai pas attendu pajemploi qui ne calcul pas correctement.
Demande aux parents de te payer l'exonération sans délai et ils fera les modifications après.
Bonne semaine

avatar

kikine747 ***** 
le 16/08/20 à18:31

Re: HC et HS exonérés

tu leur fais un rar avec menace des prud'hommes si tout n'est pas rentré dans l'ordre sous 10 jours

avatar

patricia15 **** 
le 17/08/20 à00:00

Re: HC et HS exonérés

Essai de donner à la maman un document avec ce qu'elle doit déclarer à Pajemploi à la fin de chaque mois (le 25) pour ne plus avoir d'erreur des prochains mois .
» Voir plus de sujets sur : HC et HS exonérés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP