Menu

avatar

romlau *** 
le 10/12/19 à19:06

Gros doute

Bonsoir tout le monde j’ai un gros doute pour les papiers de fin contrat voilà j’ai un contrat qui prend fin le 2 janvier mais je me demande pour pôle emploi à quel moment les PE peuvent faire le document avec tout les salaires? Est-ce que dès le 2 janvier ils peuvent et je déclare à pôle emploi la fin du contrat en même temps où il faudra attendre la fin du mois avec le bulletin de salaire du mois de janvier ? J’e Que je suis clair. Merci à tous

avatar

kikine747 ***** 
le 10/12/19 à20:15

Re: Gros doute

bonjour
tous les papiers doivent vous être remis le dernier jour du préavis soit au 02/01

avatar

mimichoco ***** 
le 11/12/19 à09:10

Re: Gros doute

Il faut que l'employeur s'y prenne à l'avance car tous les papiers doivent vous être remis le dernier jour du contrat donc le 2 janvier ...
en plus pour avoir des identifiants Pole emploi pour le particulier-employeur c'est un peu long donc faut pas traîner , il faut déjà calculer les sommes qu'il vous doit pour qu'il puisse remplir cette attestation avant le 2

avatar

isa19 ***** 
le 11/12/19 à09:30

Re: Gros doute

Bonjour,
Même réponse que mes collègues tout doit-être remis au max le 2 janvier à part qu'avec le nouveau système de pajemploi le PE ne pourra déclarer janvier que le 25/01 donc demandez lui de vous faire pour le 2 janvier une f. de paie pour le mois de janvier.
Bonne jrnée.

avatar

romlau *** 
le 11/12/19 à21:42

Re: Gros doute

Merci. Beaucoup pour vos réponses dès demain je préviens les PE que tout doit être fait le 2 janvier!!
» Voir plus de sujets sur : Gros doute

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP