Menu

avatar

tiwiwi *** 
le 19/09/18 à14:41

Géolocalisation

Bonjour,
J'ai un problème avec la géolocalisation google sur le site du conseil général : mon habitation est épinglée sur une ville voisine.
Lorsque je tape mon adresse sur google maps directement, mon habitation est bien localisée.
J'ai appelé la PMI, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, cela n'a rien à voir avec le conseil général, et que je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
J'ai signalé l'erreur auprès de google maps : c'est un signalement automatisé, on ne peut les contacter ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Mais rien n'a changé.
Cela est-il arrivé à l'un(e) d'entre vous, et avez-vous trouvé une solution ?
Car à part le bouche à oreille, je n'ai pas beaucoup d'appels ...
Tiwiwi

avatar

anna39 *** 
le 19/09/18 à16:36

Re: Géolocalisation

Bonjour,

alors c'est la premiere fois que j'entend parler de cela, je ne savais meme pas que l'on était geolocaliser sur le conseil general! je pense que mon conseil general ne fait pas cela ici donc je ne sais pas, apres vous etes sur les liste de la RAM et de votre mairie normalement donc je ne pense pas que cela impacte sur vos demande, mais bon je sais pas nous n'avons pas ce système dans mon departement

avatar

tiwiwi *** 
le 19/09/18 à18:03

Re: Géolocalisation

il n'y a pas de RAM dans ma ville. Dans les communes voisines oui, mais pas chez moi.
Donc il ne reste que la liste de la mairie. Mais jamais aucun parent ne m'a dit qu'il m'avait trouvée par la mairie !
La plupart des gens vont sur le site du conseil général, où il y a une liste des assistantes maternelles pour tout le département. Il y a une carte google et la résidence de chaque assistante maternelle est épinglée. On trouve ce système de localisation sur beaucoup de sites.
D'où mon problème ...

avatar

anna39 *** 
le 19/09/18 à19:00

Re: Géolocalisation

Ah ben désolé je ne connais pas ce système nous n'avons pas ceci ici, moi non plus pas de RAM dans ma ville mais on depend toujours d'une Ram la plus près qui regroupe également les communes voisines
» Voir plus de sujets sur : Géolocalisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP