Menu

avatar

gypso59 ** 
le 08/11/18 à19:14

Garder un enfant de plus de 6ans

Bonjour à toutes,
Depuis plus d'un an maintenant je garde un petit qui va avoir 5 ans la maman m'a dit que je l'aurais jusqu'à ses 6 ans car l'enfant se sent bien chez moi et qu'elle ne veut pas changer de nounou.
Jusque là tout va bien mais après 6 ans elle n'a plus d'aide de la paje elle ne sait pas comment elle va faire pour faire garder le petit et elle ne veut pas de quelqu'un d'autre.
Ma question est si je garde l'enfant après ses 6 ans est-ce possible et comment fait t'on ?
Merci pour vos réponses car la je n'y connais rien et ne sais pas comment conseiller la maman.
Bonne soirée.
Gypso.

avatar

souris87 ***** 
le 09/11/18 à08:11

Re: Garder un enfant de plus de 6ans

Elle aura les charges à payer, elle peut faire une simulation sur pajemploi

avatar

wje67 *** 
le 09/11/18 à09:27

Re: Garder un enfant de plus de 6ans

Bonjour,
Pour nous ça ne change rien, par contre le parent paye les charges. Il peut faire une simulation sur Pajemploi.

A bientôt

avatar

chantal011 **** 
le 12/11/18 à07:35

Re: Garder un enfant de plus de 6ans

bonjour

dés que l'enfant a 6 ans les parents n'ont plus d'aide et doivent payer les charges a l'urssaf en plus soit envon 80% de votre salaire

bonne journée

avatar

faby69 * 
le 12/11/18 à09:59

Re: Garder un enfant de plus de 6ans

Bonjour, si l'enfant n'a pas de frère ou de soeurs les parents auront les charges a payer. Par contre si un autre frère ou soeur plus petit en garde les parents 'nauront pas de charges supplémentaires et auront uniquement des aides pour l'enfant de moins de 6 ans.
» Voir plus de sujets sur : Garder un enfant de plus de 6ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP