Menu

avatar

bebe44 *** 
le 14/04/20 à12:58

Garde partagé

Bonjour
Je garde un enfant 1 semaine sur 2 pour la maman. Le papa voudrait que je le garde aussi pour septembre.
Dois je faire 2 contrats pour le même enfant ou 1 seul ?
Pour pôle emploi comment gère t-on?
Bonne journée

avatar

isalivre ***** 
le 14/04/20 à13:13

Re: Garde partagé

Bonjour
Il me semble qu'un seul parent fait la déclaration Pajemploi et aura l'aide CAF. Donc un seul contrat avec celui des 2 qui aura les aides. Ils vous font un avenant si changement d'horaires. Ensuite ils se débrouillent entre eux financièrement.
A voir l'avis des collègues car moi j'ai toujours continué avec un seul contrat, une seule déclaration et un seul versement.

avatar

souris87 ***** 
le 14/04/20 à18:02

Re: Garde partagé

Si deux contrats différent:

le papa n'aura surement pas le CMG et aura les charges à payé.
Donc pourra t'il ?

Si même contrat:

Il faut que les parents s'entendent sinon ça risque d'être le bazar !!

Perso je ne me vois pas signer un contrat pour l'enfant et ensuite faire deux fiches récap' une pour chaque parent pour son montant à payer pour ses semaines à lui... il faudrait aussi séparer les cp ...

Non merci, soit ils s'entendent bien et ils se débrouillent entre eux pour le salaire.

sinon c'est ou le papa fait un contrat solo ou alors non.
» Voir plus de sujets sur : Garde partagé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP