Garde enfant + fin de contrat
(page 3)

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Re: Garde enfant + fin de contrat

posté par nounousarah1 **** 
le 01/08/2020 à 10:45:38 - 976 Vues

Vous pouvez envoyer le préavis de licenciement 15 jours de préavis.

Comment les congés ont ils été réglés ?
En anticipation ou déduit ?

Vous devez faire les calculs entre les congés acquis et ceux payés.

Vous êtes employeurs, legalement, vous êtes responsable du contrat même si généralement les assmat font les calculs.

J ai eu plus souvent de contrat en année complète qu en incomplète. Les parents préférant prendre les meme congés que moi et si 1 ou 2 semaines en plus, pouvoir me les laisser en cas de besoin.

- Publicité -

posté par Dadseni * 
le 01/08/2020 à 11:16:20

@niunousarah cest la première fois que je fais garder ma fille chez une assumat, oui je reconnais il fallait revoir le contrat avant, mais jai fait confiance le jour de l'entretien elle voulait quon signe ainsi comme j'avaispas le choix et presque toute les assimat étaient en congés, je ne savais en 52 semaines il fallait prendre les mêmes vacances cest la RSA qui menace expliqué la semaine dernière lors de la signature la assimat m'avait pas dit ça, cest ma première foi je me suis fait avoir jai fait confiance et voilà ça retombe sur moi, pajemploi ma explique en me disant elle a eu ses 52 semaines et vous lui payer ses congés alors que me contrat fini après ses congés du 27.07 au 17.08 alors que le contrat fini le 31.08, j'en ai pas compris, mon frère ma dit moi le salaire était différente du mois à l'autre, ma assimat avait son salaire net même si je dépose pas ma fille, peut-être jai tordu jai rien compris au contrat je voulais une personne pour m'expliquer et non pour m'accuser sachant que je sais cest de ma faute tout au début mais voilà le résultat de faire confiance

- Publicité -

posté par nounousarah1 **** 
le 01/08/2020 à 11:50:02

Vous avez bien signez un cdi? Rassurez moi. Une fin de contrat ne se fini pas au bout d un an, vous devez envoyer un licenciement pour retrait d enfant.

Comment avez vous réglé les congés la première année de 19 août au 31 mai, par anticipation ou déduit ?

Vous regardez le nombre de congés acquis qu il reste à payer. Moins d un an il n y a pas d indemnité au 1/120 a régler

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 01/08/2020 à 12:11:32

Dadseni,
N'écrivez pas n'importe quoi, s'il vous plaît.
Non, ce n'est pas normal de récupérer son enfant avec un bras déboité de plus à 2 reprises, dites-vous.
Je dis juste que moi, je n'aurais jamais laissé mon enfant à une personne à qui je n'ai pas confiance, c'est tout.
Vous savez, les employeurs qui se plaignent de leur assmat a la fin du contrat, au moment de payer leur dû, on connaît. Par chance, cela ne m'est jamais arrivé mais je sais que ça existe.
Après, concernant votre contrat, la seule chose que je peux vous dire c'est que, si il y a eu des absences non prévues au contrat, c'est normal qu'il n'y est pas de retenue sur salaire.
Pour le reste, vous pouvez apporté des précisions concernant le contrat, des collègues peuvent vous aider pour les calculs .

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1065 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (586 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (505 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE