Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 02/08/20 à15:10

Re: Garde enfant + fin de contrat

"Bjr pour répondre à vos questions Contrat en année complète donc 5 semaines de vacances compris dans la mensualisation Si vous n'avez jamais déduit selon le calcul cours de cassation lors des congés de votre Assmat cela veut dire que vous les avez déjà payés et donc vous ne lui devez rien"

non c'est faux, c'est pas parce qu'elle en a pris par anticipation que le pe ne doit plus rien!
tout dépend de la balance entre cp acquis et cp posés

avatar

dadseni * 
le 03/08/20 à14:00

Re: Garde enfant + fin de contrat

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu vous etes tres gentilles.

]assimatlingo: je vous assure j'ai bien cherché meme ma fille pleuré le matin elle ne voulait pas y' aller après y'a eu le confirnement j'etais un peu soulagé du faite quelle reste a la maison avec moi, elle n'a pas gardé ma fille depuis mars jusqu'a 20.07 pour une semaine

@nounou les 4 jours elle les a pris en decembre elle les a déduits lors du calculs pour le solde de tout compte c'est bon ou pas?

tatanous j'en ai pas bien compris juste 4 jours en décembre que j'ai déduit lors de ses calculs de fin de contrat, je ne sais si c'est bon ou pas, pour le licenciement elle a pris la lettre genre a l'amiable et j'ai mis la date pour le 31 aout, elle m'a dit qu'elle ne sera pas la donc ce n'est pas acceptable.

1/120 eme c'est quoi? on s'est mis d'accord pour 15 jours de préavis, a mon avis elle a fait exprès pour que je lui paye tout le mois pas seulement ses vacances c'est ca qui me soul le plus,je me suis fait bien avoir

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/08/20 à14:14

Re: Garde enfant + fin de contrat

1/120 c est l indemnisation de rupture si contrat de plus d un an.

Vous avez envoyé le recommandé pour le licenciement ?

Vous lui devez le préavis et les congés acquis.
» Voir plus de sujets sur : Garde enfant + fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP