Garde enfant + fin de contrat
(page 2)

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Re: Garde enfant + fin de contrat

posté par Dadseni * 
le 01/08/2020 à 10:20:42 - 975 Vues

@violetta
En fait tout ce que vous avez retenue dans mon post des reproches envers assimat, nah oui déboîté le bras de ma fille si cest Norman pour vous,ce nest pas mon cas, je n'avais pas trouver d'autres a cote de mon travail toute les autres étaient complets, cest comprehensible ou pas? Ma question n'étais pas ce sujet c'était autre

- Publicité -

posté par Dadseni * 
le 01/08/2020 à 10:21:39

@nounousarah non à débuté le 19 soit 2019

- Publicité -

posté par Dadseni * 
le 01/08/2020 à 10:23:39

@nounousarah1 oui 2 fois sans prévenir soit disant le lit et elle est resté bloqué pendant 1 à 2 h ellebma dit que vous allez venir la chercher donc ce n'était pas la peine de vous inquiéter, jai commence a chercher d'autres a cet période, mais je n'avais pas trouver + crèche complet

- Publicité -

posté par angele1982 ** 
le 01/08/2020 à 10:37:17

Vous n'auriez pas dû signer dès le départ en AC puisque vous aviez des semaines de congés en plus des 5 siennes ! et d'autre part si vous aviez besoin de 8h30 pourquoi 8h ? maintenant je sais que certaines ass mat ne signent que pour des semaines en AC aux PE d'être ok ou pas ... elle ne vous a quand même pas mis le couteau sous la gorge pour ces 2 points ? pour l'histoire du bras c'est plus compliqué si vous aviez des doutes à ce sujet et bien il fallait chercher quelqu'un d'autre et c'est tout ! je lis bien que vous n'avez trouvé qu'elle donc je comprends que vous avez signé un peu par dépit avec cette dame ! envoyez lui sa lettre de licenciement et passez à autre chose ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1063 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (585 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (503 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE