Menu

avatar

crakalke * 
le 26/04/20 à15:58

Futur contrat

Bonjour à toutes,
Je vais essayer d,être le plus clair possible,
puisque les parents n,ont plus le droit de rentrer
dans notre logement,
comment faire visiter les lieux et plus important
comment signer un futur contrat, merci à vous

avatar

metal1988 ***** 
le 26/04/20 à16:02

Re: Futur contrat

Bonjour

Qui à dit que nous n'avions plus le droit de faire visiter notre logement ?
Ou de ne pas faire entrer les parents ?

C'est pour le moment juste un "conseil", pour éviter un trop grand nbre de "contacts" éventuels..

Si vous avez un futur entretien, vous pouvez mettre en place les mesures barrières nécéssaires, lavage de main, et port du masque...

Il faut un peu de bon sens.

avatar

zezette28 ***** 
le 26/04/20 à16:48

Re: Futur contrat

Mettre des surchaussures également ! mais si ces PE vont en voir d'autres et bien perso c'est niet pour le moment ! j'attends déjà une réponse d'un entretien avant le confinement ...

avatar

violetta ***** 
le 26/04/20 à17:07

Re: Futur contrat

Ah le bon sens.... nous en manquons terriblement en ce moment je trouve!!!!
j'espère avoir des petits nouveaux en septembre pour remplacer les 2 petites qui me quittent cette année, je ne vois pas comment si je refuse tout contact....
Je réfléchirais avec soin comment organiser la rencontre pour me positionner en tant que professionnelle mais j'ai pas envie de me retrouver au chomage...
Je pense que c'est un bon moyen aussi de montrer a ces eventuels futurs employeurs mon professionalisme.

avatar

lafeeriedespetits ** 
le 01/05/20 à12:14

Re: Futur contrat

Bonjour Crakalke,

Pour vos futurs contrats, je vous conseille de mettre en place des sur chaussures (ou de faire retirer les chaussures et de prêter le cas échéant une grande paire de chaussettes), des gants et le port du masque. Envoyer des photos de vos pièces dans lesquelles vos petits sont en accueil (chambres, salle de jeux si vous avez, pièce à vivre etc...) dans un premier temps et expliquez leur qu'au vu de la situation actuelle, il faut prendre certaines distances... S'ils sont compréhensifs ils comprendront.
S'il fait beau, faite la rencontre dans le jardin dans un premier temps pourquoi pas.
Sachez toutefois que les crèches ne font entrer aucun adultes ni les écoles !
Donc oui avoir du bon sens "métal" c'est aussi savoir prendre du recul et savoir expliquer aux personnes adultes qu'il ne faut prendre aucun risque dans les meilleures conditions possibles. C'est à dire que pour l'heure, pour celles qui doivent accueillir un nouvel enfant, donc nouveaux PE, afin de les rassurer au mieux de par le covid 19,il me semble judicieux de ne faire rentrer personne.
Ce n'est que mon humble avis de professionnelle et ayant travaillé plus de 20ans à l'hôpital, entre autre "service maladies infectieuses" , je suis bien placée pour vous dire qu'il ne faut pas plaisanter ou se croire au dessus de cette situation.
Faites comme vous le sentez Crakalke et soyez la plus explicite possible avec les futurs PE. Je suis actuellement dans la même situation puisque bientôt 1 nouvel enfant et pas de visite... Juste visite virtuelle.

Bonne Continuation à vous et bon courage
» Voir plus de sujets sur : Futur contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP