Menu

avatar

nanou301 ** 
le 02/01/18 à08:31

Frais d'entretien et minimum conventionnel

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette année 2018. Tous mes contrats sont des contrats pajemploi. En ce qui concerne les frais d'entretien j'ai toujours noté 2,65 € pour moins de 8h et 3 € à partir de 9h. Le montant des frais passe de 0,3344 € à 0,3364 me semble t-il. Je me rends compte aujourd'hui qu'avec les heures sup et en pratiquant un tarif fixe plutôt que les indemnités à l'heure, je suis automatiquement chaque mois avec chaque PE en dessous du tarif conventionnel ! C'est illégal du coup !Que dois-je faire ? Un avenant ? Les informer oralement qu'ils doivent respecter le mini conventionnel chaque mois et calculer à l'heure ? Merci de vos réponses.

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à10:15

Re: Frais d'entretien et minimum conventionnel

Bonjour,

Vous demandez tout simplement demander aux PE de faire la régularisation
Vous leur dites oralement pour commencer que vous vous êtes rendu compte qu'il y avait une erreur sur l'indemnité d'entretien

Informez les que vous leur avez envoyé par courrier un écrit en leur rappelant le montant minimal de l'IE
Cela permet de laisser une trace écrite de vos dire au cas ou il ne voudrait pas faire cette régularisation

avatar

nanou301 ** 
le 02/01/18 à10:32

Re: Frais d'entretien et minimum conventionnel

Merci beaucoup assmatzam pour votre réponse.
Je vais donc faire un courrier pour les informer que le tarif change à partir du premier janvier et que les IE seront calculée à l'heure à partir de 9h de garde.
Bonne continuation à vous.
» Voir plus de sujets sur : Frais d'entretien et minimum conventionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP