Menu

avatar

laurev03 * 
le 23/01/20 à14:30

Formulaire future assistante maternelle

Bonjour;
J'ai récemment assisté à la réunion d'informations pour devenir assistante maternelle, j'en suis ressortie avec le formulaire. Mais étant jeune et sans enfant, une question me pose souci : "est-ce que le matériel de puériculture (jouets, lits etc) est conforme aux exigences de sécurité ?"

Je ne possède aucun matériel et je ne sais donc pas quoi mettre, je me demande si je dois mettre non puisque je n'ai rien ?

Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 23/01/20 à14:34

Re: Formulaire future assistante maternelle

Bonjour

Peut-être indiquer que pour le moment, vous n'avez pas le matériel, mais que dès lors que vous serez en mesure d'exercer, vous ferez le nécéssaire pour que tout ce qui sera proposé en accueil (lit, poussette etc), sera bien conforme aux normes en vigueur....

avatar

souris87 ***** 
le 23/01/20 à14:41

Re: Formulaire future assistante maternelle

Noter que tu attends de savoir si tu auras l'agrément pour acheter du matériel en faisant une liste et que bien sûr ils seront aux normes.

ça ne sert à rien d'acheter quoi que ce soit sans être sûre d'avoir l'agrément.
» Voir plus de sujets sur : Formulaire future assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP