Menu

avatar

adeline33460 *** 
le 19/04/19 à09:56

Formation EP1

Bonjour a toutes. Est ce quelqu'un pourrait me dire le déroulement de la seconde partie de formation. Une personne qui l'aurait passé y a pas longtemps bien sûr. Il y a t'il des QCM? Y a t'il un examen oral, écrit? Le niveau de leurs exigences? Et le dossier projet professionnel? Merci par avance pour toutes vos informations.

avatar

sisen93 *** 
le 22/04/19 à23:18

Re: Formation EP1

Bonjour Adeline, j'ai passé la deuxième partie en octobre dernier. Nous n'avons pas eu un examen. On a eu un questionnaire à remplir à la maison et on a fait la correction le dernier jour ensemble. Pour la pratique on nous a mis en situation d'examen pour voir comment ça va se passer pour l'épreuve plus tard. Et on a parlé du projet d'accueil. On a fait un brouillon pendant les semaines de formation et on en a parlé aussi à la fin, pour qu'on le fasse correctement à la maison en détail. J'ai reçu la convocation pour les épreuves de la CAP Petite enfance il y a quelques jours, et je n'ai pas besoin de mon projet d'accueil pour les épreuves.
J'espère que je pouvais aider. Mais peut-être c'est pas pareil dans les départements. Moi je suis en 93...

avatar

adeline33460 *** 
le 23/04/19 à19:38

Re: Formation EP1

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Vous êtes la seule. C'est rassurant si ça se passe de cette manière. Je vais quand même lire de temps en temps mon premier dossier qu'on a eu en première partie de formation pour rester dans le système et essayer de m'entraînais sur des éventuelles questions que l'on pourrait me poser. Encore merci
» Voir plus de sujets sur : Formation EP1

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP