Menu

avatar

poucette1 * 
le 28/10/20 à23:55

Formation assistante maternelle

Bonsoir lundi 2 novembre je suis censée commencer ma formation de 3 semaines pour être assistante maternelle sir la commune de montpellier.je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si oui est ce que vous savez si elle aura bien lieu vu la situation dans laquelle on est avec cette crise sanitaire avec ce reconfinement?est ce que des personnes se serait renseigner avant et si le departement vous aurez renseigner.je suis un peu perdu et jai peur qu 'elle n'ait pas lieu.en mars lorsque le confinement a eu lieu les filles qui etaient dans cette cessiln n'ont pas eu la formation et pas d ecpurs par correspondance car le lycee etait fermer mais la le lycee serai sans doute ouvert! Bonne soiree et merci d' avance pour vos reponses

avatar

cri13 * 
le 29/10/20 à08:45

Re: Formation assistante maternelle

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Je dois commencer la formation le 2 novembre sur Marseille. Je vais essayer de contacter l'organisme qui s'occupe de ça en espérant qu'elle sera maintenu....

avatar

nounousarah1 **** 
le 29/10/20 à13:19

Re: Formation assistante maternelle

Contactez votre formateur. Mardi 2 je devais avoir la dernière journée déjà plusieurs fois reporté.

J ai eu un mail la formation est maintenu. On doit prendre notre convocation et une attestation de sortie.
Cri 13, c est ifac qui m a prévenu ce matin.

avatar

cri13 * 
le 29/10/20 à13:36

Re: Formation assistante maternelle

Merci nounousarah1 pour ces informations.

avatar

nounousarah1 **** 
le 29/10/20 à13:46

Re: Formation assistante maternelle

C est mardi 3.
» Voir plus de sujets sur : Formation assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP