Menu

avatar

aurelie14 * 
le 26/02/20 à03:04

Formation assistante maternelle

Bonjour je rentre en formation lundi , à Auray . Es ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps apres l'évaluation final avons nous les résultats ? Es ce immédiat ou ont les reçoit par courier .
Mon dernier jour de formation et le 26 Mars. Puis je démarrer un contrat début Avril ? Car je rencontre une maman et son petit garçon vendredi , pour un contrat qui débuterait le 10 avril . ( plus l' adaptation avant ) donc début Avril.
Merci pour vos réponses.

avatar

outlawmom *** 
le 26/02/20 à07:50

Re: Formation assistante maternelle

bonjour, tu recois le courrier par la poste 3 semaine 1 mois aprés , ça va faire juste pour le 10 avril .

avatar

titoune *** 
le 26/02/20 à07:55

Re: Formation assistante maternelle

Bonjour,

Lors de ma formation en septembre, nous avons eu les résultats des épreuves au bout de 4 a 5 jours et les attestations sous 3 semaines à 1 mois. Certaines avaient déjà trouvé des contrats, des qu'elles ont eu les résultats, elles ont contacté l'unité d'agrément ou la pmi et l'ont reçu en 1 semaine.

Cordialement Titoune.

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/20 à09:23

Re: Formation assistante maternelle

vous n'avez pas le droit d'accueillir tant que vous n'avez pas reçu l'attestation de formation

avatar

aurelie14 * 
le 26/02/20 à11:09

Re: Formation assistante maternelle

Merci pour vos réponses.
Sa vas etre juste pour début Avril je pense .
Dommage .
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Formation assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP