Menu

avatar

maram * 
le 25/02/20 à18:17

Formation assistante maternelle

bonjour,
j’attends les dates de la 1ere formation (80h),svp j'aurais posé des questions concerne: le déroulement de la formation quelles sujets traite ?

et l’évaluation comment ce passe est ce qu'elle à l'écrit ou à l'orale difficile ou pas?.

qu'est ce que je peux réviser avant la formation?

j'attends vous réponses
mercii

avatar

lys33 *** 
le 25/02/20 à20:55

Re: Formation assistante maternelle

Bonsoir hélas je vous dirais que en fonction de l'année où nous avons passé la formation nous ne serons pas de bon conseil... Beaucoup de chose change et plus sa va et plus elle est stricte. Beaucoup de chose on déjà bien changé pour ma part en 10 ans et rien à voir avec ce que je peux entendre au jour d' aujourd'hui sur la formation ... De plus avec toutes les lois qui sortent depuis le 1er janvier et les nouvelles exigences le mieux je pense est d'attendre de commencer votre formation... Maintenant peut être qu'une collègue tout juste agréé vous donnera des conseils..bonne soirée et bon courage.

avatar

bienfaitpourmoi ** 
le 25/02/20 à21:12

Re: Formation assistante maternelle

Il suffit d'être, poncruelle, attentive et de participer, rien de bien sorcier, ils nous rabache tellement les choses, que c'est compliqué de se planter. Retenir quelques dates c'est ce que j'ai trouvé de plus embêtant et très inutile.
» Voir plus de sujets sur : Formation assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP