Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 19/05/22 à10:26

Formation arrêter en cours de route

Bonjour à tous , je vous explique mon soucis .
J étais actuellement en formation avec Iperia pour passer le permis de conduire .mais celle ci c'est arrêter subitement suite à la fermeture de l'auto école je n'est effectuer que 20h sur les 40h prévue de conduite .j'essaie en vain de joindre iperia depuis 3 semaine mais je n'est aucune réponse. Ce matin j'ai rappelé mais ils sont absent . Avez vous déjà été dans mon cas ? Car je ne sais pas quoi faire .

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à11:07

Re: Formation arrêter en cours de route

Bonjour NounouSand

Perso, j’appellerai IPERIA ou enverrais un mail car ils ont payé pour une formation et elle n’a pas été terminée, donc à eux PEUT-ÊTRE de régler le problème.

L’auto-école évidemment n’a pas été honnête, car elle savait qu’elle mettrait la clef sous la porte.

Nous donner la fin du problème résolu ou pas

Bon courage

avatar

nounousand02 **** 
le 19/05/22 à11:32

Re: Formation arrêter en cours de route

Bonjour chantou justement je fais que sa de joindre iperia qui me dis que l'organisme Permis de conduire va me répondre mais sa fais quand même 3 semaines et pourtant j'ai envoyer 4 mail . Je n'ose pas me réinscrire dans une autre auto école sans savoir si les 20h heure restant seront payer aussi par iperia ou si la formation sarrete du coup ou si je dois faire remplir des papier etc...pour finir avec le financement Iperia .
sa me fou les nerf de rien savoir Etc...et il n'y a qu une adresse mail pour contactez le service permis de conduire de l' UDD . Et la ce matin iperia sont indisponible

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à11:42

Re: Formation arrêter en cours de route

C’est pas normal et pas sérieux d’IPERIA.

Il faudrait absolument trouver le moyen de les avoir PEUT-ÊTRE FB et écrire ce qu’il t’arrive.

Ma fille lorsqu’elle a un litige, le fait sur FB et miracle le problème est résolu, car ça met de mauvaises publicités.

C’est la seule solution JE pense pour qu’IPERIA ait connaissance de ton problème. Même mettre les coordonnés d’IPERIA.

J’en revenais pas pour ma fille et ne pas mâcher ses mots. Elle a même eu des excuses sur FB + le directeur l’avait appelé personnellement. Donc efficace.

avatar

marineassmat **** 
le 19/05/22 à11:57

Re: Formation arrêter en cours de route

Bonjour essayez de voir aussi avec la préfecture concernant l’auto-école. Normalement il faut récupérer votre dossier pour ensuite vous réinscrire dans une autre auto-école. Bon courage et j’espère qu’Isperia va se bouger

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à12:00

Re: Formation arrêter en cours de route

Oui Marineassmat très bien la préfecture

avatar

nounousand02 **** 
le 19/05/22 à12:32

Re: Formation arrêter en cours de route

La je viens d'envoyer un mail direct à iperia en allant dans la rubrique contact du site Web. Je n'ai pa Facebook je ne peut les contacte via ce forum malheureusement . Je rappellerai demain .pour mon dossier auto école je vais le recevoir par courrier mon auto école va me l'envoyer . Je voudrais juste savoir si la formation continue du coup avec iperia ou si elle s'arrête puisqu'il y a changement d'auto école car pr me réinscrire je dois leur parler de ce financement

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à13:16

Re: Formation arrêter en cours de route

Tu as contacté à ces coordonnées que j’ai trouvées ?

avatar

nounousand02 **** 
le 19/05/22 à13:49

Re: Formation arrêter en cours de route

J'ai appeler le numéro oui mais l sont exceptionnellement indisponible. J'avais appeler la semaine dernière déjà il m'avais répondu que je n'avais pas à m'inquiéter que l'adresse mail qu'il mon donner pour contacter directement le service permis de conduire été bonne. Mais j'ai tjr pas de nouvelle malgré 4 mail envoyer. j'ai contacter aussi directement sur le site IPERIA ce matin en cliquant sur contactez nous.

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à14:06

Re: Formation arrêter en cours de route

Si tu as une relation qui a FB, fais le nécessaire.

avatar

nounousand02 **** 
le 20/05/22 à10:46

Re: Formation arrêter en cours de route

IPERIA ma contacter ce matin elle m'a demander depuis quand et combien de mail j'ai envoyée ? Donc depuis le 1er mai et 4 mail envoyé et aucune réponse elle m'a donc demander de rapler lundi matin car il on une permanence avec le permis de conduire du coup elle me mettra directement en relation avec eux .quel BINS !!!
» Voir plus de sujets sur : Formation arrêter en cours de route

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP