Menu

avatar

pistache1 * 
le 27/02/20 à17:02

Formation 80heures

Bonjour ,
Je suis nouvelle par ici.
Je dois faire la formation initiale de 80 heures courant mars.
J’aurais aimé avoir des renseignements sur le déroulement mais aussi sur le type d’évaluation.
Merci à celles qui me répondront

avatar

audrecht * 
le 27/02/20 à20:03

Re: Formation 80heures

Bonjour
Je viens de finir les 80 heures, on nous parle des besoins de l'enfant, un peu sur les contrats, où se tourner et de qui dépendent les ass mat.
Les évaluations écrites sont vraiment ce qui est vu les jours de formation, pas de piège et l'oral il est travaille au fur et a mesure de la formation sous forme d'échange et de prises de paroles. Nous avons eu la chance d'avoir une super formatrice
Par contre, selon son parcours personnel,on peut trouver la formation un peu longue.

avatar

nat06 * 
le 28/02/20 à08:18

Re: Formation 80heures

Bonjour
Moi aussi je commence ma formation mi-mars. As tu aussi un stage à faire en crèche ? Hâte de commencer. Bonne continuation

avatar

pistache1 * 
le 29/02/20 à18:19

Re: Formation 80heures

Non on ne m’a pas parlé de stage. J’ai la réunion d’information le 12 mars

avatar

saxou ** 
le 02/03/20 à10:40

Re: Formation 80heures

pour moi l'oral c'était comment faire un change un biberon et nettoyer le plan de travail.Ensuite l'écrit c'était beaucoup de qcm

avatar

pistache1 * 
le 02/03/20 à11:03

Re: Formation 80heures

Merci beaucoup pour ta réponse je ne savais pas qu’il y avait un oral durant la formation de 80 heures je pensais que c’était dans les formations suivantes
» Voir plus de sujets sur : Formation 80heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP