Menu

avatar

nannie2 * 
le 30/08/20 à10:27

Formation 2eme partie

Bonjour Je vais bientôt commencer la seconde partie de formation d'assistante maternelle. Pouvez vous me donner votre point de vue quant à celles qui l'ont déjà faite ?? C'est la nouvelle version avec evaluation ? Merci beaucoup bon dimanche

avatar

nounou1310 *** 
le 30/08/20 à10:58

Re: Formation 2eme partie

Bonjour moi aussi sa m'intéresse je passe la 2e partie au mois de septembre

avatar

carrie *** 
le 30/08/20 à15:46

Re: Formation 2eme partie

Bonjour,

J'ai fait la première partie de formation (toute nouvelle l'année passée) et celle-ci était validante, trois modules dont il fallait avoir la moyenne.

J'ai demandé à ma formatrice si la deuxième partie était aussi validante et elle nous a répondu que la première seulement l'était, qu'il n'y avait rien à passer à la fin de la deuxième partie.

Voilà, j'espère vous avoir aidée.

Belle journée :)

avatar

babylou * 
le 30/08/20 à21:28

Re: Formation 2eme partie

Bonjour,je doit passer la première partie la semaine prochaine es que l examen et compliqué ?

avatar

carrie *** 
le 31/08/20 à09:51

Re: Formation 2eme partie

Bonjour,

Il suffit de bien écouter pendant les cours, nous avions beaucouo de mises en situation, donc c'est surtout de la logique dont il faut faire preuve.

Mais je ne sais pas si vous aurez le même contenu d'évaluations.

avatar

nannie2 * 
le 02/09/20 à14:25

Re: Formation 2eme partie

Merci pour vos réponses. J'ai fais la 1ère partie avec la version précédente et la 2ème partie avec ka nouvelle. On verra bien...
» Voir plus de sujets sur : Formation 2eme partie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP