Menu

avatar

pascale31180 * 
le 24/10/18 à13:57

Fonctionnaire de la poste et assistant maternel

Bonjour
Je suis en cours de dossier avec la pmi pour deux agréments périscolaires.
Mon dossier est passé au conseil général et l’entretien avec la puéricultrice c’est bien passé
Mon épouse est Assmat et à 3 agréments plus un périscolaire
Pour que mon dossier passe elle doit renoncer à son périscolaire.
Jusque là tout est pour le mieux...
Mais voilà ma question est :
Connaissez vous ,ou êtes vous vous même fonctionnaire de la poste ( proche de la retraite)et en même temps assistant maternel ??
Je lis que la loi a l’air d’avoir évoluée,et de permettre aux fonctionnaires un cumul d’emploi de ce type (aide personne etc...)si le quota d’heures /semaine n’est pas dépassé
Ainsi que le repos /jour
Pouvez vous me renseigner svp??

avatar

egypte * 
le 25/10/18 à10:30

Re: Fonctionnaire de la poste et assistant maternel

Bonjour,

Pour avoir un époux fonctionnaire de la poste qui a voulu faire autre chose à mi-temps en plus de son travail, je sais qu'il a dû faire une demande auprès de sa hiérarchie….. et cela lui a été refusé !!

Vous devez faire une demande auprès de votre chef de service ou DRH afin de savoir si on vous autorisera ou pas à avoir une autre activité en plus de la votre. A savoir que si il y a accord, ce sera pour 1 an, à renouveler si nécessaire. Enfin, c'était comme cela il y a 8 ans, peut être que cela a changé.


Bon courage à vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP