Menu

avatar

nannie2 * 
le 14/07/20 à08:01

Fin de préavis

Bonjour, je viens de finir mon mois de préavis le 6 juillet, pouvez vous me conforter et me rassurer sur le fait que je dois recevoir tous mes docs de fin de contrat dès le dernier jour travaillé ?? Et en ce qui concerne le dernier salaire avec les CP + recul...etc aussi payé le dernier jour et pas en fin de mois voir début suivant ??Merci ras-le-bol de ce PE qui m'a fait la misère pendant 1 an et hâte surtout se termine

avatar

lindadida ** 
le 14/07/20 à08:12

Re: Fin de préavis

Bonjour, oui normalement le dernier jour du contrat vous aurez vos papier et votre salaire, mais malheureusement il Ya des parents qui respecte pas leurs engagement et fon des retard.

avatar

isalivre ***** 
le 14/07/20 à10:27

Re: Fin de préavis

Bonjour
Oui tous les documents et salaires et régul et ICCP auraient dû vous être donné le dernier jour.
Est-ce que vous leur avez rappelé
cela ?
Si déjà fait, envoyez leur un AR pour le leur dire et vous dites que vous faites un dossier Prud'hommes s'ils ne le font pas immédiatement

avatar

metal1988 ***** 
le 14/07/20 à11:30

Re: Fin de préavis

Bonjour

Tous les documents de fin de contrat doivent être donnés le dernier jour de travail...

En revanche, niveau salaire, si c'est inscrit sur le contrat que l'employeur vous paye le 2, il a jusqu'au 2 suivant pour vous payer.

Envoyez lui une lettre simple + une lettre RAR, une mise en demeure de délivrer les documents demander sous 8 jours...

avatar

nannie2 * 
le 14/07/20 à19:18

Re: Fin de préavis

Merci pour vos réponses, je lui ai rappelé et envoyé mail mais rien...
Très compliqué depuis le début, PE qui trouve tout et n'importe quoi pour pas payer le dû

avatar

assmatzam ***** 
le 16/07/20 à13:25

Re: Fin de préavis

Effectivement , la parent employeur à obligation de vous remettre l'attestation Unédic le dernier jour travaillé soit le 6 juillet

pour le reste des documents et le versement il peut intervenir le jour de paiement fixé au contrat
» Voir plus de sujets sur : Fin de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP