Menu

avatar

suzetteness ** 
le 20/05/18 à10:23

Fin de contrat.

Bonjour à tous. J'ai de nouveau besoin de vos conseils. Toujours pour mon contrat qui se termine. Je n'aurai pas l'enfant au mois de juillet, vacances des parents, les miennes se termine mi août et les parents auront besoin de moi fin août. Avec le mois de préavis à quel moment faut-il que je signe ma fin de contrat? Afin d'être à jour pour les vacances. Sachant que les parents veulent commencé un contrat occasionnel pour août, quelle est la meilleure solution pour les deux parties ? Merci pour vos conseils.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/05/18 à12:57

Re: Fin de contrat.

si les parents ont besoin de vous fin aout le contrat doit se terminer au dernier jour d'accueil. Mais vous licencier d'un cdi mi aout pour vous réembaucher directement en occasionnel non! c'est illégal pour le coup.
donc fin de contrat fin aout et si plus tard lors de vacances suivantes les parents pourront faire un contrat occasionnel

avatar

sosoyvan **** 
le 20/05/18 à14:07

Re: Fin de contrat.

Bonjour,
vous pouvez faire votre préavis une partie avant les vacances et le reste après vacances
compter bien le nombre de jours après vacances dont ils auront encore besoin en préavis fin contrat et mettre le reste de jour qui manque pour le préavis avant vos vacances pour pouvoir déterminer une date du début de préavis
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP