Menu

avatar

sophline * 
le 27/02/20 à19:17

Fin de contrat sur 42 semaines

Une petite question:
Bonjour à toutes.
J’ai commencé un contrat le 3 février 2020 pour 37 semaines travaillées et 5 semaines de CP soit un contrat 42 semaines. Salaire étalé sur 12 mois pour avoir toujours une paye chaque mois.
Quand il rentrera à l’école en septembre 2022, comment cela se passera pour mon solde de tout compte au 31 juillet 2022.
Qu’est ce que les parents me devront.
J’ai toujours travaillé en année complète c’est plus facile.
Si quelqu’un a la réponse, je suis preneuse.
Parents adorables bébé idem.
Parents respectueux, à l’écoute
Enfin ! Que du bonheur.
Je n’en ai pas parlé aux parents concernant la question car je sais qu’il se sauraient pas me répondre et qu’il est encore très tôt pour leur parler du moment du départ alors que bébé vient d’arriver.
A bientôt de vous lire
Bonne soirée à toutes.

avatar

isalivre ***** 
le 27/02/20 à19:48

Re: Fin de contrat sur 42 semaines

Bonjour
""J’ai commencé un contrat le 3 février 2020 pour 37 semaines travaillées et 5 semaines de CP soit un contrat 42 semaines. Salaire étalé sur 12 mois pour avoir toujours une paye chaque mois.""

Votre mensualisation doit être faite sur 37 semaines seulement car vous êtes en année incomplète et en année incomplète on ne compte que les semaines travaillées dans la mensualisation.
De plus, il y aura 10 semaines d'absence de l'enfant en plus de vos 5 semaines de congés ?

avatar

kikine747 ***** 
le 27/02/20 à20:08

Re: Fin de contrat sur 42 semaines

bonjour déjà la mensualisation est mal faite, car en ne travaillant que 37 semaines vous n'avez pas 30 jours de cp acquis... donc déjà vous avez un trop perçu de cp a rembourser..

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/02/20 à20:33

Re: Fin de contrat sur 42 semaines

Il n'est pas trop tard pour refaire correctement le contrat.

Ce sera sur 37 semaines d'accueil et les cp vous serons payés à part en plus du salaire ( calcul à faire fin mai de chaque année) et payé généralement en juin.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat sur 42 semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP