Menu

avatar

zabout * 
le 05/08/20 à11:24

Fin de contrat +régularisation et solde cp

bonjour je suis ass mat et j'ai un contrat qui va se terminer fin Août 2020.
sachant que c'est un contrat en année incomplète 44 semaines programmées .Il a débuté le 9/03/2020 , la maman m'a annoncé qu'elle allait déménager .
J'ai un souci pour la régularisation dû au cov id ,j'ai été à 80% pour le mois d'avril et mai 2020 et en juillet les parents ont pris 3 semaines non prévu (j'ai été payé normal), hors ces semaines sont prévues au contrat en août .(je vais les prendre).
j aurai besoin d aide pour les calculs de la regul et pour le solde des cp .
contrat ; 44 semaine,50h /s 5 jours/s, taux horaire net 3.3.
Merci de votre réponse.

avatar

clairdelune **** 
le 06/08/20 à11:31

Re: Fin de contrat +régularisation et solde cp

Bonjour

Pour la régul , vous comptez 0e perçu pour 0h travaillée sur les périodes de chômage partiel.

Pour juillet , les 3 semaines d'absence sont de la convenance personnelle. Vous avez touché votre salaire habituel donc vous comptez les semaines comme travaillées .

Pour août je n'ai pas compris ! Vous prenez vos 3 semaines de congé prévues initialement au contrat ?

Vos cp acquis entre le 9 mars et le 31 mai 2020 ont ils été rémunérés ? Si oui comment ? Et combien de cp aviez vous acquis ?

Pour calculer les cp acquis du 1er juin 2020 jusqu 'à fin août , il faut connaître votre nombre de semaines travaillées sur cette période ainsi que le nombre de cp acquis sur la période précédente .
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat +régularisation et solde cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP