Menu

avatar

dominiquenounou *** 
le 24/09/19 à11:53

Fin de contrat incompréhensible

Bonjour chères collègues,
J'ai un contrat temps complet qui a débuté le 15 février 2018, il se termine le 31 septembre 2019. La responsable du relais me dit de faire ainsi.
Faire un avenant, avec une nouvelle mensualisation qui partirait de la date anniversaire, soit le 15 février 2019 jusqu'au 31 septembre 2019.
Hors, je ne me souviens pas avoir en entendu parler que ce soit lors de la formation ou dans les forums ?
Pouvez-vous m'eclairer car je ne veux pas faire d'erreurs.
Merci a vous
Dom

avatar

metal1988 ***** 
le 24/09/19 à11:56

Re: Fin de contrat incompréhensible

Bonjour

Un avenant à effet rétroactif est illégal...fuyez ce ram.

Vous faites une rupture de contrat avec 15 jours de préavis comme l'indique la ccn...

Paiement de l'iccp et du dernier salaire et c'est tout...

avatar

assmatzam ***** 
le 24/09/19 à12:11

Re: Fin de contrat incompréhensible

Bonjour,

Fuyez les RAM pour tous ce qui concerne les démarches administratives car elles n'ont aucune formation

Je pense qu'elle a du vous vouloir dire de faire une RÉGULE DE SALAIRE pour comparer les heures payées en suivant la mensualisation et heures réellement travaillées car votre contrat se termine avant les 12 mois prévues par la mensu

Donc de la date anniversaire au 31 septembre 2019

avatar

metal1988 ***** 
le 24/09/19 à13:19

Re: Fin de contrat incompréhensible

Je rectifie ma réponse il y a un mois de préavis, et pas de régularisation en année complète il me semble qu il y a une décision prudhommales à ce sujet.

avatar

dominiquenounou *** 
le 24/09/19 à17:54

Re: Fin de contrat incompréhensible

C'est bien ce que je pensais. Un grand merci pour vos lumières. Bonne semaine
Dom
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat incompréhensible

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP