Menu

Fin de contrat en période d'essai

Fin de contrat en période d'essai

mamienanou *** 
le 21/10/21 à13:53

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai besoin de vos lumières voilà je suis en période d'essai de 1 mois, j'ai déjà fait 4 semaines. La maman m'apprend aujourd'hui qu'elle a arrêté de travailler donc elle met fin au contrat. J'ai fait une saisie sur la recherche du forum pour les fin de contrat en période d'essai, si j'ai bien compris la maman doit me remettre les mêmes papiers que pour une fin de contrat normal plus la lettre recommandé + 15 jours de préavis + 2 jours et demi de congés merci d'avance pour vos réponses cordialement

Re: Fin de contrat en période d'essai

assmatzam ***** 
le 21/10/21 à14:33

Si vous êtes toujours en période d'essai vous n'aurez pas les 15 jours de préavis à effectuer

votre contrat a commencé à quelle date exactement ?

car on ne compte pas en semaine mais de date à date
donc par exemple pour un début de contrat au 21 septembre votre préavis se termine le 20 octobre au soir

Re: Fin de contrat en période d'essai

mamienanou *** 
le 22/10/21 à06:02

Bonjour et merci de m'avoir répondu j'ai commencé mon contrat le 27 septembre donc il doit se terminer le 26 octobre et je n'ai pas de préavis à faire de 15 jours c'est ça ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook