Menu

avatar

mamienanou *** 
le 21/10/21 à15:53

Fin de contrat en période d'essai

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai besoin de vos lumières voilà je suis en période d'essai de 1 mois, j'ai déjà fait 4 semaines. La maman m'apprend aujourd'hui qu'elle a arrêté de travailler donc elle met fin au contrat. J'ai fait une saisie sur la recherche du forum pour les fin de contrat en période d'essai, si j'ai bien compris la maman doit me remettre les mêmes papiers que pour une fin de contrat normal plus la lettre recommandé + 15 jours de préavis + 2 jours et demi de congés merci d'avance pour vos réponses cordialement

avatar

assmatzam ***** 
le 21/10/21 à16:33

Re: Fin de contrat en période d'essai

Si vous êtes toujours en période d'essai vous n'aurez pas les 15 jours de préavis à effectuer

votre contrat a commencé à quelle date exactement ?

car on ne compte pas en semaine mais de date à date
donc par exemple pour un début de contrat au 21 septembre votre préavis se termine le 20 octobre au soir

avatar

mamienanou *** 
le 22/10/21 à08:02

Re: Fin de contrat en période d'essai

Bonjour et merci de m'avoir répondu j'ai commencé mon contrat le 27 septembre donc il doit se terminer le 26 octobre et je n'ai pas de préavis à faire de 15 jours c'est ça ?
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat en période d'essai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP