Menu

avatar

crealexa ** 
le 31/07/20 à08:13

Fin de contrat difficile

Bonjour je fini un contrat vendredi prochain et comme depuis 10 ans que je pratique ce métier je réalise les calculs de fin de contrats et les donne aux parents pour vérification et validation. Sur ce la maman décèle une ou 2 erreurs (l'erreur est humaine il paraît )
Ok j'assume mes erreurs et de là je lui précise que normalement c'est a elle de faire tout cela, donc elle me dit que oui c'est ce qu'elle comptait faire (elle m'a dit cela hier a 8 jours de la fin) mais a ce jour elle rochigne sur tout et veux des texte pour chaque action. Elle n'a aucune confiance et m'a bien fait comprendre que si elle n'avait pas mis son nez dedans je l'aurait entubee ! C'est la première fois que je me sens comme une personne a qui on ne peut plus faire plus confiance a cause d'une erreur ! Pourtant depuis 10 ans j'ai toujours fonctionné comme ça en me posant avec les parents pour vérifier et jamais de soucis. Je pense que cette fois mes erreurs sont dus a la relation spéciale avec cette personne. Avez vous déjà eu ce cas ? Désolée pour le pavé merci

avatar

metal1988 ***** 
le 31/07/20 à09:44

Re: Fin de contrat difficile

Bonjour

Vous ne lui donnez aucun texte. C'est elle l'employeur à elle de faire son boulot.
Il faut laisser les employeurs faires les calculs et vérifier ensuite, si celà se passe bien même si erreur on rectifie et là texte et exemple à la clé ou on dénonce le solde de tout compte en présentant nos calculs.

avatar

crealexa ** 
le 31/07/20 à10:11

Re: Fin de contrat difficile

Oui du coup c'est ce que je lui ai dit que moi j'avais mes calculs de mon côté et que comme c'est elle l'employeur qu'elles fasse les siens et que l'on comparera mais ce qui m'énerve c'est que elle se dit employeur mais qui n'est pas du métier donc n'y connaît rien et la on ne lui en tiendra pas rigueur su erreur !
Mais j'ai compris la leçon croyez moi

avatar

nounousarah1 **** 
le 31/07/20 à12:47

Re: Fin de contrat difficile

Si si, aux pruds hommes on lui en tiendra rigueur, c est eux les employeurs.

avatar

isalivre ***** 
le 31/07/20 à13:26

Re: Fin de contrat difficile

Bonjour
Comme les collègues :
C'est elle l'employeur, c'était à elle de faire (ou pour vous de vérifier) les calculs.
Comme c'est à elle de chercher la documentation pour les calculs.
C'est un peu trop facile de vous laisser tout calculer puis de réfuter après
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat difficile

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP