Fin de contrat difficile

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Fin de contrat difficile

posté par Coco2323 ** 
le 26/07/2020 à 22:29:29 - 3303 Vues

Bonsoir à toutes
Je vous lis très souvent et aujourd'hui je me lance je suis ass mat depuis 2ans et je viens de vivre une fin de contrat très difficile. Petit loulou en garde depuis 1ans tout c'est très bien passer jusque là. Je m'explique la maman m'a très très souvent demander des changements de contrat baisse des heures changements d horaires beaucoup d arrêt de l'enfant mais j'ai toujours été souple jusqu'à aujourd'hui. J'ai refuser un changement d horaire mais rien de très embêtant et maman me retire l'enfant brutalement en remettant en cause toute ma passion pour mon métier et dénigre ma personne. Cela m'a tellement marquer limite dégoûter de faire ce métier fasse à de tel situation. J'ai toujours pris en charge les documents MM si c'est elle l employeur aujourd'hui je la laisse gérer tout ça.
Merci de m'avoir lu ça soulage de le poser à l'écris.
Je vois souvent différente situation vous arriver et je suis parfois tellement déçu de la valeur qu'on nous donne.
Une belle soirée à vous toutes

- Publicité -

Re: Fin de contrat difficile

posté par Louloutte5 **** 
le 26/07/2020 à 23:28:42

Bonsoir, je vous comprend tout à fait je suis passer par la même chose, début de métier y a 3 ans et j'ai du mettre intherme au contrat car parent trop agressif alors que jusqu'à la période d'essai il étais tout gentil à croire qu'il avais peut que je les plante durant la période d'essai... Et une fois la période fini j'ai vue leur vrai visage...
Et la même chose parent très méchant au final, menace, plainte à la pmi, fausse dénonciation...
Heureusement la pmi m'a crue car j'étais la 3 ème assmat à qui il fesait le coup et qu'il es au prud'homme avec celle avant moi...
Heureusement j'ai eu d'autre enployeur en or met j'ai eux aussi d'autre pas trop facile met avec le temps et les forum ont arrivent à prendre ces repaire...
Moi je vois conseil comme même de prévenir votre pmi ont ces jamais comme sa si soucis la pmi sera sur vous les avez prévenue avant le pe....
Met j'étais comme vous envie de tout lâcher met jai tenue bon, et je sais que j'en verrai d'autre aussi lol...
Ne lâcher pas ces un beau métier que nous fesons et les petits nous le rende bien et le pe en or aussi...
Courage à vous

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 27/07/2020 à 07:56:45

dans ce métier le fait de tout accepter du pe ne veut pas dire que le pe va vous respecter au contraire...

savoir dire non de temps en temps c'est aussi se respecter soi même, et quand on se respecte soi même les autres aussi...

vous avez avez tout accepté a la baisse.. le pe a pris ça pour acquis.. et tel un gamin capricieux... vous avez dit non....

le prochain coup dites non même quand vous pouvez.. cela montre au pe que vous avez le droit de refuser....

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 27/07/2020 à 08:05:32

On peut accepter une fois un avenant à la baisse ou hausse mais tous les 4 matins sans vraiment de raison il faut savoir dire non ou augmenter en conséquence le taux horaire ! refuser les HC si cela ne vous arrange pas etc... ils sont nos "employeurs" mais nous ne sommes pas corvéables à souhait ! on peut toujours refuser chose que vous n'avez jamais fait jusque votre premier refus avec ce PE et voilà sa réaction aujourd'hui ! donc vous voyez il vaut mieux s'imposer dès le départ que dire oui à tout pour ne pas froisser ! mais cela s'apprend au fur et à mesure ... COURAGE.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1068 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (586 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (506 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE