Fin de contrat demission
(page 4)

Re: Fin de contrat demission

posté par valdu57 ** 
le 15/11/2019 à 16:54:43 - 599 Vues

merci pour votre reponse donc si tout va bien si jai une reponse pour un contrat dici fin novembre il faut que jenvoie ma lettre au plus tard le 4 decembre ouf ca y est jai enfin compris (pas mal pour une blonde lol) non en effet je nai pas prevu de conges a noel

- Publicité -

posté par nounouk44 * 
le 16/11/2019 à 15:14:06

Bonjour, surtout n'oubliez pas d'envoyer votre lettre de démission en recommandé avec AR. 1 mois hors congés c'est mieux. Les parents ne vous feront aucun cadeau, donc appelez votre RAM, ils vous donnerons toutes les infos. Comme cela pas de problème de date. Bon courage pour l'annoncer aux parents.

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 18/11/2019 à 10:34:08

"" Les parents ne vous feront aucun cadeau, donc appelez votre RAM, ils vous donnerons toutes les infos. Comme cela pas de problème de date.""

La plupart du temps le RAM donne des infos erronées quand il s'agit des contrats... Donc à éviter !

- Publicité -

posté par valdu57 ** 
le 24/11/2019 à 16:21:28

ca y est jai eu la reponse de la RAM donc jai deja envoyé ma lettre qui devrait arriver dans la semaine, preavis du 1 er au 31 decembre donc, la puericultrice ma bien precisé que je n'étais pas obligée dattendre pour lenvoyer ce que jai fait en ligne , jen connais une qui va avoir une surprise tres bientot , encore merci pour vos reponses

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE