Menu

avatar

mery2013 **** 
le 04/04/22 à00:22

Fin de contrat congés payés

Bonjour

Mon contrat finira le 20 mai 2022 je suis en année complète de 41 h hebdomadaires sur 5 jours accueil aurais je droit a des congés supplémentaires pour mes enfants qui ont moins de 15 ans et on calcul le nombre de congés en fonction du nombre de semaines travaillés comment dois je procéder pour le calcul merci pour vos retours

Cordialement

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/04/22 à07:12

Re: Fin de contrat congés payés

Bonjour

Quand a débuter le contrat ?

avatar

stephy2 **** 
le 04/04/22 à07:16

Re: Fin de contrat congés payés

Bonjour,
On acquière 2.5j par mois travaillé en année complète. Et quand à débuté votre contrat ? Et avez vous déduits vos cp non acquis la 1ère année avec le ccc ?
Et oui vous avez droit à 2 jours supplémentaires pour enfants si vous n avez pas acquis 30j (car c est 30j max).

avatar

metal1988 ***** 
le 04/04/22 à10:46

Re: Fin de contrat congés payés

Bonjour

A vérifier dans la nouvelle CCN, mais je ne crois pas que les jours pour enfants sont dus.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/04/22 à13:12

Re: Fin de contrat congés payés

Non pas de jours supplémentaires car vous ne terminez pas la période de référence

avatar

assmatzam ***** 
le 04/04/22 à13:16

Re: Fin de contrat congés payés

Et chose importante

Même si votre contrat c'était terminé le 31 mai vous n'auriez pu en bénéficier car les jours enfants supplémentaires sont payés si ils sont pris
Par le maintien de salaire au moment de la prise

Si ils ne sont pas pris ils ne sont pas payés

avatar

mery2013 **** 
le 04/04/22 à17:48

Re: Fin de contrat congés payés

Bonjour

Merci pour vos retours

Mon contrat a debute le 18 octobre 2020 jai pris des conges sans solde car non acquis ete 2021 il me restera 16 jours de conges a la fin du contrat le 20 mai 2022 comment faire le calcul maintien de salaire ou les 10%pour les conges merci
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP