Menu

avatar

yzabou85 ** 
le 17/09/18 à01:04

Re: Fin de contrat conflictuelle

Je sais pas trop ce que vous cherchez en disant être l'assmat sur ce forum et la maman sur l'autre forum.
En effet, je trouve grosse la "coïncidence" que le pseudo soit le même.

avatar

louisemarie * 
le 17/09/18 à10:27

Re: Fin de contrat conflictuelle

Lauranne...
Je suis médusée par votre mauvaise foi... une vraie peste et je me retiens!
Vous proposez de travailler au black pour que les parents puissent vous embaucher à VOTRE TARIF en touchant les aides et vous menacez de les balancer en suite alors qu'ils vous ont tout réglé, même le préavis, que vous avez gentiment (et volontairement...) omis de leur rappeler que qu'il fallait envoyer une lettre de licenciement (par contre les calculs au black pour être payé vous n'avez pas oublié de les faire pour eux!) ???
"Bref, vous avez proposé des arrangements pour contourner la loi quand ça vous arrangeait pour ensuite demander un strict respect de la convention quand ça vous arrange aussi. OK, vous avez la loi de votre côté, ...

"...Si vous êtes en arrêt maladie, vous n'avez bien sûr pas à être payée. Il va donc falloir rendre aux parents qu'ils n'auraient jamais du vous faire et attendre la fin du mois pour recevoir le nouveau."

Et on s'étonne que les parents se tournent vers des structures collectives...
J'ai eu 2 assistantes maternelles pour mes enfants, avant d'exercer ce métier, j'aurai été littéralement écœurée que l'une d'entre elle se comporte comme vous.
Bonne journée

avatar

boubouille * 
le 18/09/18 à09:21

Re: Fin de contrat conflictuelle

Bonjour, je comprends l'agacement de certaines mais notre collègue nous demande des conseils donc certes elle n'a pas tout fait dans les règles (loin de la même) mais comme elle nous l'a dit c'était son 1er contrat. Je pense que tous les 1er contrats n'étaient pas carré, soit dans le sens des parents ou dans le notre!!!!
Après je ne suis pas d'accord avec certaines quand elles disent que l'on doit informer les parents, ils n'ont cas faire comme nous et se renseigner. C'est trop facile pour les parents de s'en remettre a l'ass mat. Sur tous les contrats que j'ai eu, ils y avaient des parents dont c'était le 1er enfant qui étaient au top sur la convention et les lois et lorsqu'ils avaient un doute se renseignaient eu même auprès des organismes. Et d'autres contrats où se n'étaient pas du tout le 1er enfants a être gardé par une ass mat et qui étaient a la ramassent car aucunes implications de leurs parts dans les démarches!!!!
Il ne faut pas oublier que c'est eux les employeurs donc a eux de s'informer de tout!!!!

avatar

kikine747 ***** 
le 18/09/18 à10:42

Re: Fin de contrat conflictuelle

faire des erreurs pour son 1er contrat est une chose... mais dire au parents de faire des choses illégal (paiement heures au black) puis par la suite s'en servir contre le parent en est une autre!!!

de plus elle veut et le préavis et la maladie.. ce qui est aussi illegal...

effectivement elle n'a pas a prévenir le parent qu'il doit la licencier (et puis quoi encore?? )

cela dit la réputation se fait par les parents et ça va très vite....
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat conflictuelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP