Menu

avatar

mams39 * 
le 03/07/20 à22:53

Fin de contrat compliqué

Bonsoir,
Desoler du dérangement mais j'ai besoin d'aide, si jamais quelqu'un pourrai m'aider...
Je suis AM depuis un an avec 3 employeurs différents...
Depuis le début, avec une c'est toujours compliqué... Toutes les semaines je me demande ce qu'elle va me sortir de nouveau, car elle me trouve tjrs quelque chose... Jamais sur mon travail mais toujours sur l'argent, les heures... elle n'est pas réglo ... En un an, nous en sommes à notre 5eme avenant un coup en plus un coup en moins... J'ai jamais rien dit !!!
Et la le pti doit rentrer à l'école donc nouvel avenant de nouveau, et cette fois je refuse... Je lui ai donner ma réponse écrite en main propre ce matin, je m'attendais à une scène mais ce matin rien... Et la depuis 13h je reçois message sur message, ou elle insiste bcp... Jusqu'à me demander d'aller dimanche chez eux pour en discuter directement avec son mari.... J'ai refuser bien évidemment... Je sais qu'elle n'accepte pas que j'arrête avec elle et pas avec d'autres enfants plus grand que je garde !
Mais je ne me sens pas bien, j'ai peur... Je cogite... Je ne sais pas jusqu'où ça va aller... Alors que moi, je demande juste à être licencier mais je crois que c'est loin d'être fait !!!!!
Comment faire pour que tout ce finisse mais de bonne façon je ne veux pas que ça se finisse mal pour les enfants.
Merci à vous par avance

avatar

liline17 ***** 
le 03/07/20 à23:31

Re: Fin de contrat compliqué

sympa le traquenard avec son mari!
surtout gardez ses messages, et ne lui répondez plus.
Elle n'aura pas d'autre choix que de vous licencier, ou bien de maintenir le contrat en l'état.
Bon courage pour la suite, d'autre que moi auront peut être plus de conseils à vous donner pour vous protéger.

avatar

nanou177 *** 
le 04/07/20 à00:03

Re: Fin de contrat compliqué

Bonsoir,
attendez qu’elle vous présente l’avenant et vous mettez sur celui ci que vous n’êtes pas d’accord.
Elle sera obligée de vous licencier, de toute façon il faut qu’elle rompe celui en cours .
Bon courage.

avatar

zezette28 ***** 
le 04/07/20 à09:17

Re: Fin de contrat compliqué

Bonjour, je pense que vous avez été très voir même trop gentille et surtout patiente avec cette maman 5 avenants c'est BEAUCOUP trop ! perso si elle vous cherche des ennuis dès le départ j'aurais profité des avenants pour les refuser et me faire licencier ! donc là vous avez refusé son avenant elle n'a pas d'autre choix que de l'accepter et dorénavant ne répondez plus à ses messages ! vous proposer de venir chez eux parler avec son mari c'est du grand n'importe quoi !!! quel culot ! ne vous laissez pas faire ... BON COURAGE.

avatar

metal1988 ***** 
le 04/07/20 à09:34

Re: Fin de contrat compliqué

Bonjour idem.
Cessez également les communications sms, ou autres réseaux.

Lundi, si elle vous relance dites lui simplement que votre refus d'avenant et ferme et définitif !

avatar

eyden **** 
le 04/07/20 à12:11

Re: Fin de contrat compliqué

Ne répondez plus aux sms..Vous avez signalé votre refus donc c'est bon !

Maintenant je me dis 5 avenants ??? Faut pas exagérer ! 1 par an suffit largement ! Sinon cela s'apparente à un paiement au réel !

Donc il va falloir faire chauffer la calculatrice car je me demande si vous avez pensé à calculer la régularisation de salaire avec tous ces changements ?
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP