Menu

avatar

stephi621 * 
le 19/11/18 à15:24

Fin de contrat cette semaine

Bonjour à toutes, en ce moment je suis en préavis(15 jours car contrat de moins d'un an). donc mon préavis s'arrête le mercredi 21 novembre. Ma question est comment je calcule le salaire ? A savoir que je demandais 3,25 euros net de l'heure, je faisais 25 heures par semaine à raison de 5 heures par jour basé sur 47 semaines. donc un salaire de 318,23 euros + 10% congés payés car la maman voulait me les payer tout les mois donc un total de 350,05 de salaire net. donc je fais comme calcul 454,61 salaire brut/110 heures dans le mois x par 35 heures = 144,64 euros donc le parent me devra 454,61 - 144,64 = 309,97 pour le mois de novembre c'est bien ça merci pour votre aide.

Et ai je le droit à la prime de licenciement c'est la maman qui a décidé d'arrêter le contrat ? Merci à toutes pour vos réponses

avatar

tatanounou16 **** 
le 19/11/18 à16:35

Re: Fin de contrat cette semaine

bonjour,
Vous avez un gros souci :Votre mensualisation est fausse car en année complète on calcul sur 52 semaines et non sur 47
ce qui fait 3,25 x 25h x 52 /12 = 352.08€ net mais les calcul se font sur le BRUT 4,1603€ brut x 25h x 52 /12 = 450.70€ brut
et il n'y a pas de 10% tous les mois (en année incomplète aussi) les congés non acquis doivent être déduit par le calcul de cassation.
Donc forcément votre calcul n'est pas bon car il faut tout revoir.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/11/18 à10:50

Re: Fin de contrat cette semaine

comme tatanounou vos calculs sont faux il faut tout recalculer et le pe doit vous verser le manque a gagner..

je vous cite : "Et ai je le droit à la prime de licenciement c'est la maman qui a décidé d'arrêter le contrat ? Merci à toutes pour vos réponses " non car le contrat a moins d'un an a la date de notification du licenciement
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat cette semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP