Menu

avatar

caro371 * 
le 28/06/20 à18:18

Fin de contrat au 05/06

Bonsoir,
Je dois faire la déclaration pajemploi pour le salaire de juin.
En sachant que je souhaite faire jouer le 80% et que j'ai licencié mon ass mat au 05/06 pour faute grave. Comment remplir la déclaration pajemploi, puisque pas d'heures réalisées et pas d'indemnités de rupture juste les CP. Merci pour votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 28/06/20 à18:57

Re: Fin de contrat au 05/06

Bonjour

Je ne pense pas que vous pouvez avoir recours aux 80% sur les indemnités de cp.

Et ce serait également une perte financière pour vous, puisque pas de cmg.

Le salaire de juin est à calculer selon le calcul cours de cassation, pour déduires les heures d'absences.

avatar

stephy2 **** 
le 28/06/20 à18:59

Re: Fin de contrat au 05/06

Bonjour,
Elle a dû être en préavis jusqu'au 5/06 donc dois avoir un salaire jusqu'au 5 de ce mois et PAYE a 100 %! Vous ne pouvez pas "jouer les 80%" pour un préavis!
Bien cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 28/06/20 à19:21

Re: Fin de contrat au 05/06

Stéphy, lors d'une rupture pour faute grave, il n'y a pas de préavis.

Par contre, Caro, pensez à la régularisation de salaire dans le cas où le contrat de votre assmat est un contrat en année incomplète.

avatar

kikine747 ***** 
le 28/06/20 à20:04

Re: Fin de contrat au 05/06

si rupture au 05/06 il ne peut pas y avoir de jours non payés et non déclarés il y a au moins du 1/ au 05/06 + la régularisation éventuelle + les cp
et vous ne pouvez pas faire jouer les 80% dessus

avatar

stephy2 **** 
le 28/06/20 à20:40

Re: Fin de contrat au 05/06

Ah oui oups pas fait attention que c'était une faute grave!!
Mais bon comme dit kikine, il y a sûrement une régule à faire donc des jours et heures à mettre entre le 1er et le 5!

avatar

zezette28 ***** 
le 28/06/20 à21:00

Re: Fin de contrat au 05/06

Les 80% ont beau dos ! heureusement cela va se terminer car les pauvres ass mat qui sont payées ainsi ne cotisent pas pour leur retraite !!! et ces PE vont avoir du mal à débourser de leur poche si cela devait continuer les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre !!!

avatar

metal1988 ***** 
le 29/06/20 à14:09

Re: Fin de contrat au 05/06

Les jours du 1er au 5 peuvent être des jours sans solde pour refus d'enfant....

avatar

kikine747 ***** 
le 30/06/20 à06:31

Re: Fin de contrat au 05/06

pour un licenciement pour faute, le licenciement est immédiat... il n'y a donc pas de raison d'attendre 5 jours...

avatar

caro371 * 
le 30/06/20 à20:54

Re: Fin de contrat au 05/06

En effet le 5/06 était la date de réception du courrier de licenciement pour faute grave dc payé par le 80% grâce au chômage partiel, pas d'indemnité de rupture puisque faute grave (refus de garde d'enfant) et le contrat à moins d'un an.
Pas de jugement sur le fait que je "profite" du chômage partiel, cette ass. Mat a été payé à 100% tt le temps du confinement et à refuser de reprendre mes enfants sans raisons valables...
Par conséquent sauf erreur de ma part je ne lui doit que les CP non pris.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat au 05/06

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP