Fin de contrat annee incomplete et regularisation

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Fin de contrat annee incomplete et regularisation

posté par nounoustephanie74 * 
le 03/07/2020 à 18:23:49 - 223 Vues

Bonjour,
quand nous sommes en année incomplete (36 semaines) contrat signé le 1 er septembre, je me suis retrouvée avec 10 semaines d'arret maladie. les parents souhaitent me licencier le preavis est realisé entre le 1 er et le 15 juillet. Ils me disent rien me devoir car les 10 semaines d'absence d'arret maladie compense juillet et aout. Lorsque je fais mon calcul pour la regularisation dois je enlever les semaines de mon arret de mes semaines de presences? Pour info c'est la cpam et l'ircem qui m'a dedommagé, les parents n'ont rien avancé.
Merci

- Publicité -

Re: Fin de contrat annee incomplete et regularisation

posté par Eyden *** 
le 03/07/2020 à 18:45:52

Durant l'arrêt maladie vous êtes payée par la cpam donc oui, vous devez considérer que ces semaines sont non travaillées et non payée par les PE pour la régularisation de salaire

- Publicité -

posté par Eyden *** 
le 03/07/2020 à 18:47:02

Mais cela n'empêche pas de vérifier si toutes vos heures travaillées ont bien été payées.

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 03/07/2020 à 18:51:57

je peux me tromper, mais si le salaire des 10 semaines n'a pas été payé par les PE, ils doivent la régul et les CP

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Agrément suspendu
posté le 13/08/2020 à 09:04:40 (661 Vues)

» Annulation de contrat avant même le debut
posté le 12/08/2020 à 15:35:06 (618 Vues)

» Refus de paiement de salaire
posté le 12/08/2020 à 18:34:21 (535 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE