Fin de contrat , date de paiement du dernier salaire

posté par Charlotte33 ** 
le 16/07/2018 à 08:53:39 - 596 Vues

Bonjour
Les parents d une petite m ont licencié pour place en creche et mon contrat se termine demain. J ai bien effectué mon preavis .
Puis je exiger des parents qu ils me remettent mon cheque demain soir ou dois je attendre la date habituelle du salaire soit le 5 du mois ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonne journee à vous toutes

- Publicité -

Re: Fin de contrat , date de paiement du dernier salaire

posté par criscoto **  le 16/07/2018 à 08:57:01

Le cheque de salaire les indemnités et tous les documents doivent être remis le dernier jour du contrat ....

- Publicité -

posté par metal1988 *****  le 16/07/2018 à 10:26:40

Bonjour,

Effectivement le salaire peut tout à fait être remis à la date convenue sur le contrat pour l'échéance mensuelle du paiement du salaire.
En revanche les documents liés à la fin de contrat, c'est à dire certificat de travail, attestation polemploi, et solde de tout compte, (encore que celui-çi peut être différé), doivent être remis le dernier jour.

SUJETS ACTIFS

» Repas et impots
posté le 04/12/2018 à 09:32:38 (767 Vues)
Petite interrogation. Voilà, je voulais savoir comment faire pour la prochaine déclara d impôts pour les repas... » Lire

» Au sujet de mon licenciement...
posté le 04/12/2018 à 10:50:55 (396 Vues)
Bonjour à toutes et tous je reviens vers vous au sujet de mon licenciement déjà relaté sur un post précédent. j... » Lire

» Nouvelle assistante maternelle
posté le 05/12/2018 à 13:19:53 (411 Vues)
Bonjour je suis nouvelle dans le metier. Maman de 3 enfants. J espère pouvoir partager votre expérience et... » Lire