Fin de contrat

posté par soso123 *  le 17/08/2018 à 10:56:19 - 586 Vues

Bonjour je suis en colère mon employeur veut arrêter le contrat en juillet ok d accord mais elle m'a pas donner son préavis et je n arrive pas la joindre elle répond plus elle me doit mon salaire de juillet même plus puisque elle a pas interrompu le contrat. Merci.

Re: Fin de contrat

posté par Nounic ***** 
le 17/08/2018 à 11:45:27

Bonjour
Il est temps de lui envoyer lettre recommandée AR lui rappelant tous les faits, entre autre que sans lettre de préavis le contrat est toujours en cours aux conditions initiales, et ce qu'elle vous doit.
Vous faites le même courrier également en lettre simple.
Et si pas de réponse, hélas ce sera les Prudhommes... Bon courage.
Nounic

Re: Fin de contrat

posté par kahina **  le 17/08/2018 à 17:15:36

bonjour ,
vous lui dites que le contrat cour toujours et que sans lettre de liecenciement elle vous dois tout vos salaires et mettez un delais sans son retour vous montez un dossier prud'home

SUJETS ACTIFS

» Encore un cas de bébé secoué
posté le 14/11/2018 à 20:25:41 (381 Vues)
bonjour a toutes et tous , aujourd'hui j 'est entendu qu'une assmat habitant a ROUEN avait fortement secouer un bébé pour cause d'agacement c'est tellement triste et pour cette enfant ( 18 ) mois pour les parents... » Lire

» Bébé peut il garder son blouson dans un cosy ou pas ?
posté le 15/11/2018 à 12:50:52 (456 Vues)
Tout est dans le titre. » Lire

» Petit loulou ne dort pas seul
posté le 08/11/2018 à 15:14:55 (1060 Vues)
Bonjour. Je suis assistante maternelle et accueille 3 loulous de - de 3 ans et un péri. Je viens d'accueillir un loulou de 13 mois qui depuis sa naissance dort avec sa maman dans son lit. C'est très dure le couché... » Lire

» Dépannage journées de grève à l'école
posté le 12/11/2018 à 19:43:42 (550 Vues)
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit "légal" d'inscrire sur un contrat occasionnel la mention "accueil uniquement en cas de grêve et selon la disponibilité de l'assistante maternelle, compte tenu de sa... » Lire

» Refus de renouvellement d'agrément
posté le 07/11/2018 à 21:31:50 (2972 Vues)
Bonsoir, mon AS a eu un refus de renouvellement de son agrément, du coup elle ne peut plus garder mes enfants, soite c'est une chose, c'est pas grave. Mais la elle me demande de lui faire une lettre de Licenciement,... » Lire