Menu

avatar

soso123 * 
le 17/08/18 à10:56

Fin de contrat

Bonjour je suis en colère mon employeur veut arrêter le contrat en juillet ok d accord mais elle m'a pas donner son préavis et je n arrive pas la joindre elle répond plus elle me doit mon salaire de juillet même plus puisque elle a pas interrompu le contrat. Merci.

avatar

nounic ***** 
le 17/08/18 à11:45

Re: Fin de contrat

Bonjour
Il est temps de lui envoyer lettre recommandée AR lui rappelant tous les faits, entre autre que sans lettre de préavis le contrat est toujours en cours aux conditions initiales, et ce qu'elle vous doit.
Vous faites le même courrier également en lettre simple.
Et si pas de réponse, hélas ce sera les Prudhommes... Bon courage.
Nounic

avatar

kahina ** 
le 17/08/18 à17:15

Re: Fin de contrat

bonjour ,
vous lui dites que le contrat cour toujours et que sans lettre de liecenciement elle vous dois tout vos salaires et mettez un delais sans son retour vous montez un dossier prud'home

avatar

polyflo *** 
le 17/08/18 à18:55

Re: Fin de contrat

Tout à fait d'accord avec les collègues faites un courrier en recommandé avec toutes les notifications pour la rupture d un contrat et faites lui peur !!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP