Menu

avatar

popovdt *** 
le 11/06/21 à20:46

Fin de contrat

Bonjour, j'ai une fin de contrat année complète pour cause de déménagement. Je me fais donc licencier puisque ce sont les pe qui déménagent dans une autre région
J'ai commencé le contrat le 12 avril pourriez vous me redonner toutes les infos de fin de contrat svp ?
Au niveau des papiers il me semble que c'est attestation pôle emploi, certificat de travail, solde de tout compte fiche de paie et salaire.
Ai niveau paiement je n'ai pas de prime de fin de contrat car moins d'un an d'ancienneté c'est ça ? Et pour les cp comment le dois calculer svp ?
Merci d'avance

avatar

samantha6 **** 
le 12/06/21 à00:20

Re: Fin de contrat

Bonjour, si vous n'avez pas pris aucun jour de congé vous calculez la totalité des salaires perçu en brut et prendre 10% puis reconvertir en net. N'oubliez pas que si vous avez des enfants de moins de 15 ans de rajouter 2 jours de congé par enfant, puisque vous avez commencé le 12 avril, donc ce qui fait que au 31 mai vous n'avez pas acquis suffisamment de congé.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/21 à09:48

Re: Fin de contrat

Bonjour

Vous devez comparer maintien de salaire et 10% des salaires bruts perçus

Pour le maintien
Avril = 1,58 jours
Mai = 2,5 jours
Total 4,08 arrondi à 5 jours ouvrables acquis

Salaire brut / 26 x 5 jours acquis = maintien de salaire

Vous retenez le montant le plus avantageux pour l'assistante maternelle

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/21 à09:51

Re: Fin de contrat

Ça c'est pour les CP acquis au 31 mai.

Vous calculez ensuite votre iccp de fin de contrat

En procédant de la même manière

Votre contrat se terminera quand ?

N'oubliez pas de commancer par faire le ccc sur le dernier salaire Si votre contrat ne se termine pas en fin de mois

avatar

popovdt *** 
le 13/06/21 à21:35

Re: Fin de contrat

Bonsoir, mon contrat se terminera le 28 juin. Je dois aussi calculer les 2,5 jours de cp pour juin non ?

avatar

popovdt *** 
le 13/06/21 à21:37

Re: Fin de contrat

Pourquoi je dois diviser par 26 pour le calcul du maintien de salaire ? Je dois rajouter deux cp par enfant aussi non ? J'ai deux enfants donc je dois en rajouter 4 c'est bien ça ?
Merci
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP