Menu

avatar

nanou72 * 
le 09/01/21 à17:31

Fin de contrat

Bonjour tous mes vœux! je suis un peu perdu j'ai un contrat depuis le 24 août 2020 de 44h/semaine sur 36 semaines donc en année incomplète sachant que j'ai pris une semaine de congé a noël et la maman viens de perdre son travail du coup fin de contrat comment dois je faire le calcul pour les cp merci a vous toutes

avatar

stephy2 **** 
le 10/01/21 à16:58

Re: Fin de contrat

Bonjour,
En année incomplète, on acquière 2.5 jours pour 4 semaines travaillées. Donc vous calculez vos semaines travaillées depuis août.

Sem travaillées / 4 X 2.5

avatar

eyden **** 
le 10/01/21 à20:33

Re: Fin de contrat

Pour les cp :

nbr de semaines travaillées / 4 x 2.5 j = nbr de jours ouvrables acquis.

Pour le paiement : nbr de jours ouvrables acquis / 6 x nbr d'heure hebdomadaires x tarif.

Attention : il va falloir calculer la régularisation de salaire qui va être conséquente pour les parents.

En effet le calcul a été fait sur 36 s à l'année et là vous arrêtez le contrat bien avant les 12 mois !

Faites des recherches en haut à droite et tapez " régularisation de salaire "
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP