Menu

avatar

gallou * 
le 12/08/20 à16:52

Fin de contrat

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous concernant ma fin de contrat. Je suis sous contrat depuis avril 2018 , j'ai donc 1 mois de préavis à effectuer. Le petit rentre à l'école en septembre et je sais qu'au 31 aout je suis en fin de contrat, hors je n'es pas reçue ma lettre de licenciement. Je suis actuellement en c.p. jusqu'au 7 septembre. Ma question es la suivante : le contrat court t-il toujours tant que je n'es pas reçu ma lettre ?
Le papa m'avais demandé de lui faire une simulation en mai pour une fin de contrat fin juin et je lui es bien rappelé qu'il me fallait une lettre pour mettre fin au contrat, depuis c'est silence radio...
Merci a vous de vos réponses

avatar

dodo82 **** 
le 12/08/20 à17:00

Re: Fin de contrat

Oui le contrat court toujours

avatar

marie061 *** 
le 12/08/20 à17:04

Re: Fin de contrat

Oh la la ! Encore un parent qui ne sait pas que sans lettre de licenciement le contrat court toujours. Même si vous recevez votre lettre avant le 31 août puisque vous êtes en cp et que le préavis est suspendu durant les cp acquis puisque vous reprenez le 7
Septembre le préavis sera du 7 septembre au 6 octobre !
Il s agit bien de cp acquis ?

avatar

marie061 *** 
le 12/08/20 à17:07

Re: Fin de contrat

Non vous ne serez pas en fin de contrat le 31 août sauf s il s agit de semaines d absence programmée de l enfant et que vous n ayez pas notifié au parent vos dates de congés acquis

avatar

gallou * 
le 12/08/20 à17:07

Re: Fin de contrat

Oui oui mes c.p. sont acquis..
C'est le premier à gratter pour un Oui ou un non.. Mais la il va être surpris!! Il es toujours après fouiner sur pajemploi, donc il es très bien au courant que pendant mes cp le préavis es décalé..

avatar

nounic ***** 
le 12/08/20 à17:08

Re: Fin de contrat

bonjour
"je sais qu'au 31 aout je suis en fin de contrat" Eh bien non votre contrat se poursuivra tant que vous n'aurez pas fait eu votre courrier précisant votre préavis d'1 mois.
Si vous vous entendez bien avec votre p.e rappelez le lui.
Cependant vous dites aussi "Le papa m'avais demandé de lui faire une simulation en mai pour une fin de contrat fin juin et je lui es bien rappelé qu'il me fallait une lettre pour mettre fin au contrat, depuis c'est silence radio..."
Vous avez bien été payé ces derniers mois ? Car vous avez bien dû e voir ce papa depuis mai ...

avatar

marie061 *** 
le 12/08/20 à17:09

Re: Fin de contrat

Il va vous devoir un mois en plus et en plus les cp sur ce mois de préavis !
Il va être surpris !

avatar

gallou * 
le 12/08/20 à17:12

Re: Fin de contrat

Depuis le début du confinement je n'es plus l'enfant en garde. Et pour le deconfinement ils ont préféré gardé l'enfant avec eux (papa en télétravail)
Je lui es envoyé plusieurs SMS qui restent à chaque fois sans réponse..

avatar

nounic ***** 
le 12/08/20 à17:36

Re: Fin de contrat

Ok vous n'avez plus l'enfant mais êtes vous payée, car j'espère que vous êtes bien mensualisée ???
Lettre recommandée AR et lettre simple dès demain matin, c'est urgent !!!

avatar

gallou * 
le 12/08/20 à18:29

Re: Fin de contrat

Oui je suis mensualisé et je suis toujours payé à la fin du mois dès que je lui envoie ce qu'il me doit..
Mais j'en es un peu marre de devoir lui courir après et que mes relance reste sans retour!!

avatar

isalivre ***** 
le 12/08/20 à22:34

Re: Fin de contrat

Bonjour
Je ne comprends pas : quelles relances ?
Si vous avez votre salaire régulier à chaque fin de mois, il n'y a pas de relances à faire.
Vous avez expliqué à ce PE qu'il doit vous notifier votre licenciement par RAR. Donc maintenant stop.
Pourquoi vous en faire si vous êtes payée.
Le jour où le salaire s'arrête alors que vous n'avez pas reçu votre lettre de licenciement, à ce moment-là il faudra envoyer un courrier au PE en lui expliquant que comme il n'a pas envoyé la lettre de licenciement, le contrat court toujours et le salaire est dû jusqu'à la fin du préavis
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP