Fin de contrat
(page 2)

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Re: Fin de contrat

posté par Kany57 * 
le 01/08/2020 à 07:27:51 - 440 Vues

Bonjour, moi j'ai un contrat qui s'est fini hier à 16h. Dès que la petite est partie, j'ai envoyé mon nombre d'heures à la maman par SMS, pour qu'elle me déclare et fasse les papiers nécessaires, je lui ai bien rappelé qu'il fallait que j'ai l'attestation assedic maxi aujourd'hui. Depuis hier soir je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, elle ne m'a pas répondu à mon message mais j'ai vu qu'elle a fait la déclaration pajemploi hier.
J'espère ne pas devoir la relancer pour les papiers pfff

- Publicité -

posté par angele1982 ** 
le 01/08/2020 à 10:41:55

Certains PE se disent "patrons" mais n'assument pas du tout au niveau papiers ! je note tout sur ma feuille de présence pour la déclaration pajemploi ainsi pas de problèmes et au dernier départ j'ai noté à la maman ce qu'elle devait noter pour le pôle emploi parce que parfois ils sont un peu perdus ! par contre jamais eu de mauvais payeurs ou attendu trop longtemps mes papiers mais si cela arrivait j'irais surement sonner à leur porte !

- Publicité -

posté par isa19 **** 
le 01/08/2020 à 10:56:47

bonjour,
comme certaines je fais toute la paperasse inclus le solde de tt compte et déclaration assedic. Tout est fait quelques jours avant la fin tout est signé dans les temps depuis 10 ans je pratique cela et cela me simplifie la vie et jamais de pb avec les PE. Ils ont juste la déclaration pajemploi à faire (avec le post it de ce qu'il faut mettre) LOL. Au moins pas d'erreur et tout dans les temps.

- Publicité -

posté par Paula3 ** 
le 01/08/2020 à 15:22:08

Bonjour,
Merci ! A toutes pour vos réponses
j’anticiperai comme vous les documents de fin de contrats la prochaine fois
Très bonnes vacances à toutes et tous

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C
posté le 07/08/2020 à 14:13:27 (556 Vues)

» Impôts, grosse prise de tête
posté le 07/08/2020 à 19:31:41 (550 Vues)

» Questions sur le métier d'assistante maternelle
posté le 08/08/2020 à 08:58:38 (396 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE