Menu

avatar

stef63 *** 
le 04/07/20 à07:08

Fin de contrat

bonjour
fin de contrat en aout ,congés payés régler fin juin ,pour cette derniere période de juin 2020 a aout 2020 congés payes aussi a ce faire régler ,mais que dois je prendre comme somme concernant le mois de juin ?
ma mensualisation plus les conges payes deja regler et 10% en plus ou que la mensualisation de juin et 10% des congés payes ?
CORDIALEMENT

avatar

stephy2 **** 
le 04/07/20 à13:10

Re: Fin de contrat

Bonjour,
10% des cp, c'est ce que votre pe paye tous les mois dans votre mensu ?
Mais les cp sont peut-être payés en juin mais on les calcule jusqu'au 31 mai !!!
Donc pour la fin de votre contrat en août, il faut calculer vos cp de juin à août en prenant vos semaines travaillées (si année incomplète) ou 2.5 par mois (si année complète)! Et comparer avec les 10% que votre pe vous verse déjà!
J'espère avoir répondu à votre question car sinon cela veut dire que je n'e l'ai pas comprise (et donc désolée)!

avatar

stef63 *** 
le 05/07/20 à07:11

Re: Fin de contrat

bonjour stephy2
cp payes en juin ,pour la periode de juin a aout j'ai calculé maintien de salaire et pour le calcul 10% je voulais savoir pour le mois de juin je prends la somme qui m'a été versé a savoir mensualisation plus les congés payés déjà regler ?
merci pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 05/07/20 à09:55

Re: Fin de contrat

"je voulais savoir pour le mois de juin je prends la somme qui m'a été versé a savoir mensualisation plus les congés payés déjà regler ? "

oui c'est ça vous devez prendre en compte le montant des cp versés en juin

avatar

stef63 *** 
le 05/07/20 à13:01

Re: Fin de contrat

merci kikine747
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP