Menu

avatar

elinounou42 *** 
le 22/04/22 à17:23

Fin de contrat : pajemploi

Bonjour,
Avec mon employeur on c'est mis d'accord pour mettre fin au contrat, car l'enfant sera scolarisé en journée à partir de mai.
J'ai fait le calcul congé payé et la régularisation, il y à du coup 94 h de régularisation, vu avec l'employeur, 8 mois de contrat.
pour pajemploi lors de la déclaration je pense qu'il faut mettre des jours en plus ? combien ?

avatar

griselda ***** 
le 22/04/22 à17:31

Re: Fin de contrat : pajemploi

Ces 94h doivent correspondre à un nombre de jour de régule, n'est ce pas? En toute logique oui c'est ce nombre de jour en plus qu'il faudra ajouter au nombre mensuel habituel.

avatar

elinounou42 *** 
le 22/04/22 à17:45

Re: Fin de contrat : pajemploi

il y à t il un calcul pour savoir le nombre de jours à rajouter ?

avatar

pioupiou ***** 
le 22/04/22 à21:43

Re: Fin de contrat : pajemploi

Bonjour

Vous pouvez proratiser en faisant le calcul suivant
Jours lissés/ mensualisation x montant salaire y compris la régularisation

avatar

griselda ***** 
le 23/04/22 à10:01

Re: Fin de contrat : pajemploi

Je dirais que je commencerai par chercher comment j'ai trouvé ces 94h de regule?
S'agit il d'heure en plus sur des journées (et dans ce cas pourquoi n'ont elles pas été payées au moment où elles ont été faites?)?
Ou bien de jours en plus du fait d'une AI? Normalement c'est la 2eme option et donc tu devrais connaitre le nombre de jours, non?

Sinon comme Pioupiou le dit mais attention, normalement des heures faites en plus sur des journées déjà déclarées ne devraient pas pouvoir reconstituer des journées complémentaires.

avatar

elinounou42 *** 
le 23/04/22 à11:50

Re: Fin de contrat : pajemploi

Pour ces 94 h comme dit dans mon premier poste le contrat à durer 8 mois et non 12 mois. Ce n'est pas des heures ni des jours en plus.

avatar

patchoune **** 
le 23/04/22 à20:12

Re: Fin de contrat : pajemploi

la réponse n'est pas claire, que le contrat ai duré 8 mois au lieu de 12 ne change rien. à part si c'est un contrat avec des périodes de gardes irrégulières ou cela peut rajouter des heures, mais 94 heures ?
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat : pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP