Menu

avatar

fanny260570 * 
le 13/08/19 à09:15

Fin contrat enseignant

Bonjour moi j ai souvent des contrats enseignants le préavis c est mi juin début juillet et après j ai un salaire juillet et août je me casse pas la tête à faire une régule j explique ça au parents dès le début du contrat et ça passe

avatar

nounic ***** 
le 13/08/19 à11:18

Re: Fin contrat enseignant

Bonjour
Je ne comprends pas trop votre post... ?
Vous êtes payé juillet et août alors que votre contrat est terminé, si préavis mi juin/début juillet ?
Bizarre ...
Nounic

avatar

azur35 **** 
le 13/08/19 à12:03

Re: Fin contrat enseignant

Bonjour,
Je n’ai pas compris non plus... en plus les reguls peuvent représenter une belle somme.

avatar

souris87 ***** 
le 13/08/19 à13:38

Re: Fin contrat enseignant

Je pense qu elle veut dire qu elle explique aux parents qu il vaut mieux finir fin aout pour éviter une grosse regul si le contrat se fini le 5/6 juillet.

Je suis d'accord, en cas de contrat enseignant il vaut mieux le fini fin aout voir début septembre, ça permet aux parent d avoir le CMG donc moins de de leur poche = moins de risque pour nous de se retrouver avec un non paiement.

Parcontre @@@Fanny pour le préavis tu ne fais pas comme il faut.
Pour une fin de contrat le 31 aout disons,si l am prendre 3 semaines en aout on est sur un préavis commençant le 10/11juillet.

Une partie est affecté avant les cp et l autre après.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/08/19 à13:58

Re: Fin contrat enseignant

"le préavis c est mi juin début juillet et après j ai un salaire juillet et août"
sauf que dis comme ça c'est illégal, vous ne pouvez pas percevoir un salaire si vous n'êtes plus employée c'est une fraude surtout pour pôle emploi. une fois que le préavis est fini il n'y a plus de salaire a percevoir

avatar

souris87 ***** 
le 13/08/19 à15:25

Re: Fin contrat enseignant

Oui je ne comprends pas bien pour le préavis par contre....

avatar

nounouannie911 **** 
le 13/08/19 à16:28

Re: Fin contrat enseignant

Pour pouvoir procéder ainsi il vous faut au moins notifier une journée de préavis sur fin août

avatar

azur35 **** 
le 13/08/19 à17:09

Re: Fin contrat enseignant

Ah si c’est juste pour différer la date oui je suis d’accord.
Par contre ça ne me parait pas très carré expliqué comme ça...
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP