Menu

avatar

romlau *** 
le 11/01/19 à13:35

Fin contrat

Bonjour à toutes j’ai une petite question. Je viens de recevoir mon courrier de licenciement il y a 15 jours de préavis mon dernier jour de travail est donc le vendredi 25 janvier. Ma question est comment cela se passe si le PE ne me donne pas mes papiers et mon solde de tout compte ce jour là? J’es Que je suis clair dans ma demande. Merci de vos réponses

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 11/01/19 à13:55

Re: Fin contrat

Bonjour,

vous êtes en bon termes avec les PE ?

Vous pouvez déjà leur rappeler que le contrat se finissant le 25 vous avez besoin de votre attest pole emploi le 25 pour vos droits ainsi que le reste.

Bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 11/01/19 à15:39

Re: Fin contrat

Bonjour,

Votre PE doit vous remettre le dernier jour de travail soit le 25/01/2019 l'ensemble de vos documents pour que vous puissiez faire valoir vos droits

Vous pouvez pour être sur d'avoir tous vos papiers entant et en heure les préparer vous même en amont et les PE n'auront plus qu'a apposé leur signature

Pour l'attestation ASSEDIC vous leur donnez tous les montants Brut des 12 derniers mois de salaire ainsi que le nombre d'heure réalisés chaque mois et ils n'auront plus qu'a les saisir

avatar

romlau *** 
le 11/01/19 à18:17

Re: Fin contrat

Justement tout ne s’est pas toujours très bien passé avec les PE. En ce qui concerne mon chèque de solde de tout compte et les papiers si je n’es les ai pas le derniers jour que puis-je faire? Car avec ce PE je n’ai Jamais eu ni planning ni salaire aux dates prévues au contrat donc je suis un peu inquiète concernant le solde.

avatar

assmatzam ***** 
le 14/01/19 à12:53

Re: Fin contrat

Bonjour,

Lettre recommandé avec accusé de réception lui rappelant qu'il aurait du vous remettre l'ensemble des documents le dernier jour travaillé
Vous lui demandez de vous les remettre au plus vite soit sous 48 heures au plus tard et que passé ce délai vous serez contrainte de porter votre dossier au prud'homme
Indiquez lui la liste des documents qu'il doit vous faire parvenir
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP