Menu

avatar

romlau *** 
le 09/12/18 à15:24

Fin contrat

Bonjour tout le monde j’ai besoin de votre aide pour calculer une fin de contrat. J’ai un contrat depuis mars 2018 ( 30h*3,20*45sem) 344 mensuel. Le PE me paye tout les mois des CP sont calcul était 344*0,1(10%) 34,40. Comment je fait la régularisation ? Et ce qu’il me doit en CP restant.

avatar

metal1988 ***** 
le 09/12/18 à17:30

Re: Fin contrat

Bonjour,

Déjà le calcul pour les cp est faux.

Les cp ne sont pas à payer tous les mois par 10%, encore moins dès le début du contrat ç'est illégal.

Il faut faire le point au 31mai de chaque période en comparant :

Maintien de salaire : xx jours ouvrables acquis / 6 X nbre d'heures accueil semaines X Taux horaire brut = Rémunération cp maintien de salaire

Et total des salaires bruts perçus durant la période de référence auquel on applique 10%....

Vous avez été payée à tort' faites le point déjà au 31 mai dernier pour comparer ce qui à été payé et ce qui aurait dû être payé, et la même chose à la date de fin de contrat, vos cp acquis et posés comptent pour semaine assimilées.

Pour la régularisation vous comparez les heures travaillées et les heures réellement faites.

Si il y à plus d'heures faites que celles payées par la mensualisation vous vous faites payer la régularisation, dans le cas contraire cela reste acquis.

avatar

romlau *** 
le 09/12/18 à17:37

Re: Fin contrat

Oui mais du coup pour la régularisation je prend quel montant sur la fiche de paie ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/12/18 à18:16

Re: Fin contrat

Vous comptez combien de semaines vous avez travaillé ( 30h x X semaines)et vous multipliez par votre tarif. C'est ce que vous auriez dû avoir pour le travail effectué. Si il y a eu des absences injustifées vous comptez vos heures qd même mais pas si absences avec certificat médical.

Ensuite vous comparez avec les mensus perçues ( sans les indemnités et les cp).

Pour les cp vous comparez les 10°/° que vous avez perçus avec l'autre méthode ( maitien de salaire).

Faire des recherches en haut à droite, il y a plein de posts à ce sujet.
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP