Menu

avatar

maminou61 * 
le 19/09/21 à10:11

Fin contrat

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je suis en fin contrat au 30 septembre, étant en année incomplète nous avons fait la régularisation de salaire.
Mais voilà je suis en arrêt maladie depuis janvier 2021 donc l'a régularisation c'est faites sur la période du 26/08/2020 au 19/01/2021 date de mon arrêt.
Pour pajemploi quelle période doit t'on mettre .
Je pensais du 01/09 au 30/09/2021.
Merci par avance du temps .
Bon Dimanche.

avatar

stephy2 **** 
le 19/09/21 à12:25

Re: Fin contrat

Bonjour,
Je ne comprend pas votre question!! Avez vous repris le travail depuis le 19/01/21 (fin de votre arrêt) ?
Vous parlez de "pajemploi" ou pour "l'attestation Unedic" ?
Pour pajeemploi, si vous avez repris il vous faut un salaire par mois donc oui période du 1/09 au 30/09/21!!
Pour la feuille Unedic, tout est bien marqué! Il faut mettre début du contrat et la fin de contrat le30/09/21. Pour le préavis mettre les dates si effectué ou non.
Et pour vos dates de votre arrêt maladie, il faut aussi mettre du 26/08/20 au 19/01/21.
J'espère avoir répondu à votre question!
Bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP