Menu

avatar

violine64 *** 
le 24/02/20 à18:24

Fin année complète et congés

Bonjour,
J'ai un contrat en année complète qui se termine fin mars 2020. Comment faire pour calculer les congés ?
1/ J'ai commencé le 2 novembre 2017. Entre le 2 novembre et le 31 mai 2018 : pas de congés pris.
45 HN et 3.75 HS soit 31 sem travaillées
2/ Du 1er juin 2018 et le 31 mai 2019. J'ai pris 5 semaines de congés. 45HN et 3.75 HS
3/ Entre le 1er juin 2019 et le 27 mars 2020. 3 semaines de congés posés. 45 HN et 5 HS soit 40 semaines travaillées
(Taux de l'heure 3.06 euros HN et 4.73 euros HS)
Merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 25/02/20 à08:53

Re: Fin année complète et congés

Bonjour
Tout d'abord vous devez prendre vos 5semaines de congés en TEMPS que ceux ci soient acquis ou pas.

Avez vous négocié la majoration des hs dans votre mensualisation ?

Si oui, vous faites le point sur le nbre de jours ouvrables acquis à la fin du contrat.
Salaire brut x nbre de jours ouvrables acquis / 26 = rémunération due au titre des cp.

Ou si la majoration n'est pas incluse :
Total des jours ouvrables acquis / 6 X( nbre d'heures accueil semaines X Taux horaire brut normal + xx hs x taux majoré).

avatar

violine64 *** 
le 25/02/20 à16:06

Re: Fin année complète et congés

Bonjour,
J'applique ce calcul des congés pour la première et dernière période puisque année incomplète.
Par contre pour la seconde période j'ai travaillé 47 semaines puisque année complète donc la je n'applique pas le calcul puisque les congés sont inclus dans la mensu, ai-je raison ?
» Voir plus de sujets sur : Fin année complète et congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP