Menu

avatar

tatanounou38 * 
le 29/05/20 à16:11

Fiche de paie modifiée par pajemploi

Bonjour A toutes suite à la défiscalisation des heures supplémentaires et complémentaires par Pajemploi depuis janvier 2019 j’ai reçu donc plusieurs fiches de paie de plusieurs employeurs modifiées avec un montant en bas d’exonération au titre des heures complémentaires et majorées. Mais du coup le montant à payer ne correspond plus au montant que les employeurs m’ont réglés. A priori les employeurs ont touchés une somme à nous reverser. Nous et eux sommes censés recevoir un mail explicatif de Pajemploi durant la deuxième quinzaine de mai (nous sommes le 29 mai et toujours rien !). Le montant touché par les parents ne correspond pas à la totalité de l’exonération indiqué en bas. En bref je comprends plus rien ... est ce que d’autres ass mat ont elles reçu ce courrier ? Est ce que ça correspond aux modifications faites par Pajemploi ? Et surtout est ce que ça change quelque chose sur la somme net payée par les parents jusqu’à maintenant ? Merci de vos réponses

avatar

caninou **** 
le 30/05/20 à12:23

Re: Fiche de paie modifiée par pajemploi

Bonjour,
d'après ce que j'ai compris la défiscalisation des heures complémentaires et supplémentaires sont remboursées à l'employeur par la Paje et du coup il doit te donner la somme recréditée (un peu galère ça connaissant les gens), sauf si tu utilises "Pajemploi plus" dans ce cas c'est la Paje qui te reverse la somme sur ton compte et te réédite un bulletin de salaire correspondant, je le sais car je suis dans ce cas (versement Paje effectué la 19/05/2020).
Voilà j'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne peut-être que d'autres assmat te donneront plus de précisions que moi, sinon va voir sur le site pajemploi il y a des réponses sur ce sujet.


En te souhaitant un très bon week-end

avatar

saxou ** 
le 02/06/20 à13:48

Re: Fiche de paie modifiée par pajemploi

bonjour j'ai d'abord reçu les nouveaux bulletins et aprés le mail explicatif.Un de mes parents m'a déjà remboursé par contre l'autre la somme qui lui a été remboursée correspond pas aux bulletins de salaires
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie modifiée par pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP