Menu

avatar

ferdaws *** 
le 14/10/19 à09:32

Fiche de paie

Bonjour
Quelqu'un peut me donner un exemple de fiche de paie a remplir pour polemploi, les pe ne veulent pas faire la declaration sur pajemploi suite a un probleme.
J'ai fai des recherches sur internet, mais pas trouver une plus clair

Merci a vous toutes

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 14/10/19 à10:26

Re: Fiche de paie

Bonjour,

votre question m'interpelle si les PE ne font pas de déclaration pajemploi pas d'aide mais surtout il n'y a pas de cotisations salariales ni patronale versées à l'URSSAF .
Faire une fiche de paie ne veut pas dire que les charges sociales sont payées . Seule pajemploi garanti le paiement de ses charges qui sont versées directement à l'URSSAF.
1 fiche de paie sans paiement des charges vaut fiche de paie nulle et c'est du travail dissimulé et vous ne cotisez à aucune caisse.
Il faut les 2 fiches de paie 1 pajemploi où les cotisations patronales et salariales vont à l'urssaf et une autre pour les impôts qui justifie des heures réellement faites pour notre abattement fiscal.
Mais celà n'engage que moi.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/10/19 à11:28

Re: Fiche de paie

que les pe le veuillent ou non ils doivent obligatoirement faire la déclaration a pajemploi

pourquoi ils ne veulent pas le faire?

faites leur un rar pour les sommer de régler la situation sous 8 jours, si cela n'est pas fait vous devrez passer par les prud'hommes

avatar

assmatzam ***** 
le 14/10/19 à11:30

Re: Fiche de paie

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir de BS Pajemploi n'est pas assimilé à du travail dissimulé dans ce cas précis
Il y a un contrat de travail .......................

Les parents ne veulent pas faire le BS car il rencontre des soucis avec Pajemploi donc ce n'est que passager dés qu'ils auront réglé le problème la période de travail sera déclarée

Mais effectivement tant que celui ci n'est pas fait auprès de Pajemploi vous ne cotisez pas sur cette période pour votre retraite

avatar

sawsen1 ** 
le 17/10/19 à09:17

Re: Fiche de paie

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous.
J ai commencé un nouveau contrat le 28 Août 2019, la maman n a pas pu
me déclarer a Pajemploi ( problème sur son dossier Caf).
Pas de fiches de paie août et’septembre.
Je devais toucher un complément de pôle emploi, le responsable m a dit que l employeur pouvait me faire les fiches de paies.
Donc j’ai pris top mat et j’ai fait le bulletins de salaires et la maman a signé. Et je viens de toucher les compléments d août et septembre de pôle emploi.
En attendant que son dossier sera traité...
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP